Prendre contact avec Aéroport Bordeaux-Mérignac

Contacter Aéroport Bordeaux-Mérignac – Service Client Aéroport

L’aéroport de Bordeaux-Mérignac se trouve à 10 km à l’ouest de Bordeaux. Cinquième aéroport régionale en France, il reçoit plus de 5 millions de passagers par an. La structure aéroportuaire occupe un espace de 47 600 m². L’aérogare dispose de trois terminaux : Hall A, Hall B, et Terminal Billi. Pour en savoir plus sur ses terminaux, cliquez ici. L’aéroport met à la disposition des voyageurs, plusieurs places de parking, une connexion haut débit gratuite au sein des zones d’embarquement, des restaurants, et des bars. 24 compagnies aériennes opèrent sur l’aéroport telles qu’Air France, EasyJet, Air Transat, etc. Pour de plus amples renseignements sur la plateforme aéroportuaire, rendez-vous sur le site www.bordeaux.aeroport.fr.

  • Contacter l’Aéroport Bordeaux-Mérignac?
  • Quels sont les recours possibles en cas d’annulation de vol ?
  • Vous souhaitez déposer une réclamation ?
  • Vous voulez réserver un billet d’avion ?
Contacter Aéroport Bordeaux-Mérignac
Contacter Aéroport Bordeaux-Mérignac

Découvrez sur prendrecontact.fr les points importants à savoir sur l’aéroport ainsi que tous les moyens de contact vous permettant de le joindre.

PRENDRE CONTACT au numéro 08 93 04 58 69 pour avoir des renseignements concernant L’aéroport Bordeaux-Mérignac


Est-il possible d’acheter un billet d’avion à l’aéroport Bordeaux-Mérignac ?

Vous avez la possibilité de réserver directement votre vol à l’aéroport si votre compagnie aérienne a mis en place un comptoir de vente sur place. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons d’entrer en contact avec la compagnie aérienne qui vous communiquera toutes les disponibilités et les tarifs.

Contacter aéroport Bordeaux-Mérignac
aéroport Bordeaux-Mérignac

Comment se passe l’arrivée à l’aéroport ?

Il est nécessaire d’arriver à l’aéroport 2h avant le départ du vol afin de réaliser les formalités de sécurité et de sureté. Rapprochez-vous du comptoir d’enregistrement afin d’enregistrer vos bagages et de recevoir votre carte d’embarquement. Vous devez ensuite vous rendre au service de contrôle de sécurité puis à la porte d’embarquement.

Quel recours en cas d’annulation de vol ?

En cas d’annulation de vol, la compagnie doit vous proposer un remboursement ou un réacheminement dans les plus brefs délais. Pour en savoir davantage à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec votre compagnie aérienne.

Que faire en cas de perte de bagage ?

Les compagnies aériennes mettent tout en œuvre afin de diminuer le nombre de bagages perdus. Si votre valise est introuvable, rapprochez-vous du service bagages. Pour demander une indemnisation,

Prendre contact avec Aéroport Bordeaux-Mérignac
Retour en haut