Prendre contact avec Aéroport Lyon-Bron

Contacter Aéroport Lyon-Bron

Troisième plateforme aéroportuaire française pour l’aviation d’affaires, l’aéroport de Lyon-Bron accueille chaque année en moyenne environ 11 000 passagers, depuis l’année 2002. L’établissement est implanté sur les villes de Chassieu et de Saint-Priest, à 10 km du centre de Lyon. Il est exclusivement réservé à l’aviation d’affaire et peut accueillir tous types d’avion. 6 compagnies y sont présentes : Oyonnair, Harmonie Aircraft Services, Evolem, Jetcorp, Mont Blanc Hélicoptères et Pan Européenne. La gare aérienne dispose de plusieurs hangars et de nombreux parkings qui ont la capacité d’accueillir des nouvelles compagnies basées ainsi que des avions de passage. Pour obtenir plus d’informations sur cet espace aérien, rendez-vous sur le site businessaviation.lyonaeroports.

  • Comment contacter Aéroport Lyon-Bron?
  • Quels sont les recours possibles en cas d’annulation de vol ?
  • Vous souhaitez déposer une réclamation ?
  • Vous voulez réserver un billet d’avion ?
Contacter Aéroport Lyon-Bron
Contacter Aéroport Lyon-Bron

Découvrez sur prendrecontact.fr les points importants à savoir sur l’aéroport ainsi que tous les moyens de contact vous permettant de le joindre.

PRENDRE CONTACT au numéro 08 93 04 58 69 pour avoir des renseignements concernant l’Aéroport Lyon-Bron

Est-il possible d’acheter un billet d’avion à l’aéroport ?

Vous avez la possibilité de réserver directement votre vol à l’aéroport si votre compagnie aérienne a mis en place un comptoir de vente sur place. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons d’entrer en contact avec la compagnie aérienne qui vous communiquera toutes les disponibilités et les tarifs.

Contacter Aéroport Lyon-Bron
Aéroport Lyon-Bron

Comment se passe l’arrivée à l’aéroport ?

Il est nécessaire d’arriver à l’aéroport 2h avant le départ du vol afin de réaliser les formalités de sécurité et de sureté. Rapprochez-vous du comptoir d’enregistrement afin d’enregistrer vos bagages et de recevoir votre carte d’embarquement. Vous devez ensuite vous rendre au service de contrôle de sécurité puis à la porte d’embarquement.

Quel recours en cas d’annulation de vol ?

En cas d’annulation de vol, la compagnie doit vous proposer un remboursement ou un réacheminement dans les plus brefs délais. Pour en savoir davantage à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec votre compagnie aérienne.

Que faire en cas de perte de bagage ?

Les compagnies aériennes mettent tout en œuvre afin de diminuer le nombre de bagages perdus. Si votre valise est introuvable, rapprochez-vous du service bagages. Pour demander une indemnisation,

paris.fr

Prendre contact avec Aéroport Lyon-Bron
Retour en haut