Amazon

AMAZON

Amazon

Amazon est une boutique en ligne lancée en 1994. Au départ, elle vendait uniquement des livres. Actuellement, elle fournit une multitude de produits tels que des équipements informatique, des jouets, des vêtements, des outils de bricolage, des instruments de musique, des bijoux et bien d’autres. Grâce au site www.amazon.fr, vous avez la possibilité de faire des achats en ligne sécurisé à n’importe quel moment.

. Comment effectuer une commande sur le site Internet d’Amazon ?

. Quelles sont les coordonnées du service client d’Amazon ?

. Comment entrer en contact avec un conseiller Amazon ?

. Comment suivre ma commande Amazon ?

Vous trouverez sur prendrecontact.fr les points importants à savoir sur Amazon ainsi que tous les supports de communication vous permettant de prendre contact avec un conseiller.

PRENDRE CONTACT au numéro 08 93 04 58 69 pour avoir des renseignements concernant AMAZON

Comment commander chez Amazon ?

Pour acheter un produit sur le site Internet d’Amazon, vous devez disposer d’un compte. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez en créer un à partir de cette page. Une fois connectée, appuyez sur « Passer commande », entrez l’adresse de livraison puis le moyen d’expédition. Vous devez par la suite, entrer vos informations de paiement. Pensez à vérifier toutes les informations avant de valider la commande. Il est également possible de commander par téléphone en entrant en contact avec le service client de la société.

Recours en cas de problème ou retard de livraison d’une commande Amazon 

Pour savoir le statut de votre commande, accédez à votre compte client et appuyez sur « Vos commandes ». En cas de souci concernant l’expédition du colis, n’hésitez pas à prendre contact avec le transporteur ou avec un conseiller Amazon.

Contacter Amazon pour toute autre demande 

Quelle que soit la nature de votre requête, vous pouvez contacter le service client d’Amazon par téléphone, par tchat ou par courrier.

 

 

 

[elementor-template id="26854"]
Retour en haut