Prendre contact avec Amazon – Besoin de contacter Amazon

Amazon - Contacter Amazon
Amazon
Informations - Contacter Amazon
Informations – Contacter Amazon

Amazon est un commerce en ligne basé à Seattle, États-Unis. Il a été créé en 1994 par Jeff BEZOS. Au début, l’entreprise a pour activité : vente à distances des livres. Actuellement, elle se diversifie dans la commercialisation des produits culturels, électroniques, ainsi qu’alimentaires. Présente dans plusieurs pays, la plateforme a réussi à établir des sites indépendants pour de nombreux marchés dans lesquels elle est présente dans le monde. De cette manière, elle est en mesure de proposer les produits spécifiques de chacun des pays. En effet, l’entreprise est la plus grande entreprise qui est connue comme « le géant du web » de vente en détail en ligne au monde, dont vous trouverez pratiquement tout. À part sa propre marque, l’enseigne vend également des produits de diverses marques pour que chacun puisse avoir le choix en faisant leur achat. La boutique en ligne offre aussi plusieurs moyens de paiement notamment la Carte Amazon Business Amex, Cartes de paiement, Paiement en plusieurs fois, Amazon Currency Converter, Cartes Cadeaux, Recharge en ligne et Recharge en point de vente. Pour en  découvrir davantage, explorez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Amazon ?
  • Comment faire une réclamation Amazon ?
  • Puis-je suivre ma commande Amazon ?

Cet article vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Amazon.


Comment contacter le service client Amazon ?

Informations - Contacter Amazon
Informations – Contacter Amazon

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Amazon. Si vous souhaitez l’appeler par voie téléphonique, composez le 0 805 10 14 20, 7j/7 et 24h/24.

Par contre, si vous voulez envoyer un mail au conseiller, veuillez remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi aller sur la page d’aide, dont il y a de diverses suggestions d’aide. Pour des questions sur la protection de vos données personnelles, écrivez un courriel à privacy@amazon.fr.

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à Amazon, 67 Boulevard du Général Leclerc, Clichy (92110).


Suivre une commande Amazon

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Amazon depuis le site de la société. Effectivement, dès que vous êtes connecté appuyez sur « Vos commandes », puis sur « Suivre le colis ».


Déposer une réclamation Amazon

Vous êtes insatisfait de la qualité du produit ? Votre commande est annulée ? Vous voulez retourner un article ? La livraison a pris un retard ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de joindre le service client Amazon par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Amazon via réseaux sociaux

Amazon est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, suivez les pages : Facebook, Twitter, Instagram. Sachez que des téléconseillers sont là pour répondre à votre requête en message privé ou au commentaire.

Amazon
Retour en haut