BNP Paribas

BNP Paribas

Prendre contact avec BNP Paribas

Née en 2000, BNP Paribas est issue de la fusion de deux sociétés : Banque Nationale de Paris et Paribas. La banque met à la disposition des particuliers et des professionnels, des moyens de financement, d’investissement, des solutions de placement et de protection. Elle fournit également diverses formules d’assurance comme l’assurance habitation, l’assurance auto, l’assurance vie et plus encore. Pour en savoir plus sur la société et ses offres, visitez le site https://mabanque.bnpparibas.

. Comment souscrire à une offre chez BNP Paribas ?

. Souhaitez-vous avoir votre numéro client BNP Paribas ?

. Je veux obtenir les coordonnées du service client BNP Paribas.

. Désirez-vous échanger avec un conseiller de BNP Paribas ?

Vous trouverez sur prendrecontact.fr les points importants à savoir sur BNP Paribas ainsi que tous les supports de communication vous permettant de prendre contact avec un conseiller.

Comment ouvrir un compte chez BNP Paribas ?

Pour devenir client chez BNP Paribas, vous pouvez remplir une demande d’ouverture de compte en ligne à partir de votre Smartphone, tablette ou ordinateur. Vous avez également la possibilité d’ouvrir un compte en contactant le service client de la société ou en vous rendant dans une agence. Pour trouver l’agence la plus la proche de chez vous, visitez cette page. Vous y trouverez aussi les horaires d’ouverture de chaque agence.

Obtenir votre numéro client BNP Paribas :

Vous pouvez accéder à vos comptes en ligne grâce à votre numéro client à 10 chiffres. Cet identifiant se trouve sur le document que vous avez réceptionné par courrier postal suite à l’ouverture de votre compte. Il est également inscrit sur vos relevés de compte, ainsi que dans la section « Profils et paramètres » de votre application « Mes comptes ». En cas de problème, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de la banque.

illustration de BNP Paribas

Comment contacter BNP Paribas ?

Avant de contacter le service client BNP Paribas, nous vous conseillons de visiter la rubrique FAQ sur le site Web de la société. Cette section liste toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de la société par téléphone au 34 77 (service gratuit+prix d’appel). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h et le dimanche de 8h à 18h.

Si vous n’êtes pas parvenu à joindre un chargé de clientèle par téléphone, vous pouvez transmettre votre demande par mail ou par chat en accédant à la rubrique « Nous contacter » sur le site officiel de la société.

 

[elementor-template id="26854"]
Retour en haut