Prendre contact avec Aléo – Contacter bus

Prendre contact avec Aléo- Bus sur Moulins- Contacter bus

Aléo, le réseau de transports en commun urbain de Moulins a ouvert ses portes en 1990. Se positionnant comme un pilier essentiel de la mobilité locale, l’entreprise est géré par Keolis Moulins depuis septembre 2019. Elle se compose de plusieurs lignes stratégiques. En effet, elle regroupe la ligne A essentielle, les lignes B et C principales, ainsi que 6 lignes scolaires (D, E, F, G, H, I) et le service de Transport à la Demande (TAD). En outre, le réseau offre un service de localisation de vélos pour une mobilité durable. A savoir qu’Aléo opère dans l’intégralité des communes de l’agglomération moulinoise. Pour plus de renseignements sur la compagnie, veuillez parcourir le site moulins-bus.com.

Contacter Aléo-bus de Moulins- Prendre contact avec Aléo
Contacter Aléo-bus de Moulins- Prendre contact avec Aléo

                . Je souhaite modifier ma réservation Aléo.

                . Comment annuler une réservation Aléo ?

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Aléo .

                . Quelles sont les coordonnées du service client d’Aléo?


Les horaires des lignes Aléo

Les horaires des lignes Aléo sont désormais facilement accessibles via le site web de la société. En visitant la section dédiée aux « Horaires des lignes », il vous suffit d’entrer le nom de la ligne ou de la ville pour obtenir instantanément les informations recherchées.


Faire une réclamation auprès d’Aléo

Le service client Aléo est à votre disposition pour toute question, suggestion ou réclamation. Que ce soit pour des problèmes opérationnels, des idées d’amélioration ou des commentaires généraux, l’équipe du service client est là pour vous écouter. Vos retours sont précieux et contribuent à l’amélioration continue du service de transport collectif.


Contacter le service client d’Aléo

Pour contacter le service client d’Aléo, vous disposez de différentes options :

D’abord, vous pouvez vous rendre à la Boutiqu’Aleo qui se situe place Jean Moulin, Moulins. Vous pouvez également contacter les conseillers par téléphone au 04 70 20 23 74. Ci-après les horaires :

Horaires : Du lundi au vendredi : 8h30-12h / 14h-18h (9h-12h / 14h-17h pendant les petites vacances scolaires), Le samedi : 9h-12h

Horaires d’été : Fermée le samedi matin en juillet et août.

Du 1er juillet au 22 août : Lundi à Vendredi 9h-12h / 14h-17h

Du 23 août au 16 septembre : Lundi à Vendredi 8h-18h (non-stop), Samedi 8h-12h (sauf le 26 août)

Le service Elioz offre la transcription téléphonique à distance pour les personnes sourdes et malentendantes.

La transcription est possible en Langue Française Parlée et Complétée (LFPC), Langue des Signes Française (LSF) et Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP). Le service Elioz est accessible via ce lien.

Notez que ce service est disponible uniquement pendant les horaires d’ouverture de la Boutiq’ Aléo.

Une autre option consiste à remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet d’Aléo.


Entrer en relation avec Aléo via les réseaux sociaux :

Pour rester informé des dernières nouvelles d’Aléo, suivez leurs comptes sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité d’utiliser les fonctionnalités de messagerie privée sur ces plateformes pour adresser vos demandes directement à l’un de leurs conseillers.

Facebook

Twitter

Instagram

Youtube

Prendre contact avec Aléo – Contacter bus
Retour en haut