Prendre contact avec ALEXA ECHO BELGIQUE – Besoin de contacter ALEXA ECHO BELGIQUE
ALEXA ECHO est le nom qui désigne la technologie d’assistant vocal virtuel développé par Amazon. Cet outil fonctionne grâce à un ordre donné par son propriétaire. Pour le faire activer, vous pourrez choisir et prononcer entre 4 mots différents : Alexa, Echo, Amazon ou Computer. Cette assistante vocale parle 4 langues, dont l’anglais, le français, l’allemand ainsi que le japonais. Elle possède de nombreuses fonctionnalités pour faciliter la vie comme mettre de la musique, faire des rappels sur les affaires urgentes que vous avez peut-être oubliées, garder un œil sur les plannings, etc. Cet assistant virtuel est capable de se connecter avec d’autres appareils intelligents dans votre maison passant par l’électroménager, le chauffage, les caméras de sécurité et les appareils électroniques. Pour y découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.
- Puis-je avoir toutes les coordonnées du service client ALEXA ECHO Belgique ?
- Je souhaite effectuer une réclamation chez ALEXA ECHO Belgique, que dois-je faire ?
- Comment suivre une commande ALEXA ECHO Belgique ?
Cette page vous livre plusieurs moyens de communication pour entrer en contact avec le service client ALEXA ECHO Belgique.
Comment contacter le service client ALEXA ECHO Belgique
Pour joindre le service client ALEXA ECHO, il faut être mis en relation avec les conseillers d’Amazon parce qu’elle est une application intelligente inventée par ces derniers. En effet, pour entrer en contact avec l’un d’eux, n’hésitez pas d’appeler le numéro de téléphone : 08 05 10 14 20, 7j/7 de 06h à minuit.
Vous pouvez aussi ouvrir une discussion privée par mail en cliquant sur « Nous contacter ». Pour cela, il suffit d’entrer votre adresse mail suivie de votre mot de passe. Il possède également une page d’information dont il y a déjà des solutions à vos soucis. Cependant, si les réponses à vos questions n’apparaissent pas sur cette plateforme en ligne, veuillez taper vos requêtes sur la zone de recherche en haut de la page d’accueil.
Si vous désirez envoyer une lettre, déposez-là à l’adresse postale : AMAZON E.U. Sarl 5, rue Plaetis L2 338 Luxembourg.
Suivre une commande ALEXA ECHO Belgique
Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande ALEXA ECHO depuis votre mail. Pour ce faire, dès que vous recevrez un mail de confirmation, vous pouvez relever le lien. Puis, vous trouverez un lien placé sous l’image, ensuite appuyez sur « Suivi de colis » qui s’y trouve pour pouvoir suivre les indications sur le menu que vous trouverez sur la page du lien ouvert.
Déposer une réclamation auprès d’ALEXA ECHO Belgique
Votre commande s’affiche comme livré, mais vous ne l’avez pas encore reçu ? Vous souhaitez annuler votre colis ? Votre article ne fonctionne pas ? Vous voulez faire un remboursement ? Pour toutes sortes de réclamations, il est conseillé de se communiquer avec le service client ALEXA ECHO par téléphone, en ligne ou par courrier postal.
Contacter ALEXA ECHO via réseaux sociaux
ALEXA ECHO est actif sur les médias sociaux. Afin de suivre leurs actualités, abonnez-vous sur leurs pages Facebook, Instagram et Twitter.