Prendre contact avec Alibaba

Lancé par Jack Ma en 1999, Alibaba est un site e-commerce chinois accessible depuis plus de 190 pays. Regroupant de nombreux fournisseurs, la société met à votre disposition un vaste catalogue de produits. Elle fournit entre autres des appareils électroniques, prêt-à-porter, pièces détachées pour véhicule, outils de jardinage, produits cosmétiques et équipements sportifs. Toutes ses offres sont disponibles sur son site officiel.

Informations - Contacter  Alibaba
Informations – Contacter Alibaba

. Quelles sont les coordonnées du service client Alibaba ?

. Je souhaite faire une réclamation chez Alibaba, à qui dois-je m’adresser ?

. Comment suivre ma commande Alibaba ?

Nous vous livrons dans cet article les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Alibaba.


Comment contacter le service client Alibaba

Informations - Contacter  Alibaba
Informations – Contacter Alibaba

Alibaba vous offre la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle par Chat via son site Internet. Pour cela, rendez-vous sur cette page et appuyer sur « live Chat ». Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour obtenir des informations par courrier électronique, transmettez une requête à l’adresse qui suit : alibaba@service.alibaba.com. Un téléconseiller reviendra vers vous au plus vite pour vous communiquer toutes les informations demandées.

En cas de demande à expédier par voie postale, adressez un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse : Alibaba (china) Co., Ltd : 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou 311 121, China.


Suivre une commande Alibaba

Alibaba vous donne la possibilité de vérifier le statut de votre colis depuis son site web. Il vous suffit d’accéder à votre compte client puis à l’onglet « Mes commandes ». Vous devez par la suite cliquer sur « Détails », renseigner le numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet et appuyer sur « suivre le colis ». Le service relation client d’Alibaba dispose également de toutes les informations concernant votre commande. Il peut alors vous fournir plus de détails sur la livraison de votre colis. N’hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin.


Déposer une réclamation auprès d’Alibaba

Vous avez un problème concernant une commande réalisée chez Alibaba ? Le produit qui vous a été livré est défectueux ? Vous désirez modifier ou annuler votre commande ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, veuillez-vous adresser au service relation client. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de régler votre souci au plus vite. Vous pouvez utiliser l’un des canaux de communication ci-dessus.


Contacter Alibaba via les réseaux sociaux

Alibaba expose toutes ses actualités sur les médias sociaux notamment sur Facebook, Instagram, Tiktok et Linkedin. Vous avez aussi la possibilité de solliciter l’aide d’un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.

Prendre contact avec Alibaba
Retour en haut