Prendre contact avec ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique

Créé le 26 juin 2010, par le groupe Alibaba, ALIEXPRESS LIVRAISON est un site de e-commerce chinois parmi le plus connu au monde. Célèbre pour leur prix pas cher, le concept de cette plateforme est de se faire rapprocher les vendeurs et les acheteurs. Les consommateurs peuvent trouver ceux dont ils ont besoin grâce à une large gamme de produits comme des accessoires, des articles high-tech, des vêtements, du mobilier, ou encore de la décoration. Les vendeurs présentent sur le site sont principalement des sociétés chinoises et les achats se font sans intermédiaire. Ce commerce en ligne ne cesse de s’accroître avec une hausse de 38% de ventes pendant l’année 2020. Pour savoir davantage sur ALIEXPRESS LIVRAISON, visitez le site de la société.

Informations - Contacter ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique
Informations – Contacter ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique
  • Quelles sont les coordonnées du service client ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique ?
  • Comment faire une réclamation ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique ?
  • Je souhaite suivre une commande ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique, que dois-je faire ?

Cette page vous propose les différents canaux de communication pour entrer en contact le service client ALIEXPRESS.


Comment contacter le service client ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique ?

Informations - Contacter ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique
Informations – Contacter ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique

Le service client ALIEXPRESS LIVRAISON dispose plusieurs contacts pour le joindre. Pour cela, veuillez composer le numéro (+86) 571 8502 2088 ou le fax : (+86) 571 8526 9066. Ce sont des numéros chinois disponibles 24h/7j. Sachez que ces numéros sont valables pour chaque pays.

Vous pouvez également envoyer un message depuis leur adresse électronique dataprotection.AE@aliexpress.com. Ce dernier sert uniquement pour un sujet concernant les données à caractères personnels collectés sur le site. Vous pouvez aussi discuter avec eux  à travers un live chat via aliever.com. Le site complaint@aliexpress.com ainsi que tradesecurity@aliexpress.com sont pareillement disponibles si vous avez quelque chose à signaler.

L’adresse du siège social d’ALIEXPRESS : Alibaba (China) CO, Ltd 969 West Wen Yi Road Yu Huang District Hangzhou 311121 China est un autre moyen de joindre le service client dont un conseiller fera le retour sur votre requête.


Suivre une commande d’ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique

ALIEXPRESS LIVRAISON vous offre la possibilité de suivre votre commande depuis leur site internet en vous rendant sur la section « Mes commandes ». Puis, sélectionnez la commande dont vous avez besoin et appuyez sur le bouton « Détails ». Dès que celui-ci sera affiché sur la page ouverte, vous recevrez un numéro de suivi. Vous devez copier et coller ce numéro de suivi dans le formulaire dédié à cela. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Suivre le colis ». Après quelque temps, vous recevrez des informations sur les statuts et l’emplacement de votre commande.


Déposer une réclamation auprès d’ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique

Votre colis est abimé ? Vous voulez annuler votre commande ? Vous n’avez pas encore reçu votre article ? Vous êtes insatisfait du service de la société ? Pour toutes réclamations quel que soit, vous pouvez les résoudre avec le service client ALIEXPRESS LIVRAISON par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter ALIEXPRESS LIVRAISON via réseaux sociaux

Pour pouvoir suivre les actualités ainsi que les offres promotionnelles ALIEXPRESS, abonnez-vous sur les pages réseaux sociaux de la société tels que : Facebook et Instagram.

Prendre contact avec ALIEXPRESS LIVRAISON Belgique
Retour en haut