Prendre contact avec APPLE

Prendre contact avec APPLE – Service client

APPLE est une entreprise multinationale américaine, créée par Steve JOBS, Steve WOZNIAK et Ronald WAYNE le 1er avril 1976 à Los Altos aux États-Unis. La société crée et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels ainsi que des logiciels. Elle est connue sur leurs produits comme Macintosh, la montre Apple Watch, l’iPod, l’iPhone, l’iPad, le lecteur multimédia iTunes, l’Apple TV, ainsi que des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro. Cette entreprise emploie plus de 137 000 salariés et utilise 506 Apple Stores dans 25 pays avec une boutique en ligne où sont vendus leurs appareils et leurs logiciels. En 2020, son chiffre d’affaires annuel est estimé à 111,4 milliards de dollars. Pour en savoir plus, n’hésitez pas de parcourir le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client APPLE ?
  • Comment faire une réclamation APPLE ?
  • Je souhaite suivre ma commande APPLE, que dois-je faire ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client APPLE.


Comment contacter le service client APPLE ?

Pour toute demande, le service client APPLE est joignable sur de nombreux moyens de contact selon votre disposition. En effet, si vous souhaitez les joindre par téléphone, veuillez tout simplement composer le numéro : 0800 046 046, du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 18h00.

Il est possible de leur envoyer un mail sur l’adresse électronique concactus.fr@euro.apple.com. Sachez que vous devez utiliser votre adresse mail « @icloud.com », pour pouvoir envoyer et recevoir votre message. Du coup, l’adresse doit se terminer par : @icloud.com, @me.com ou @mac.com. Si ce n’est pas le cas, veuillez le configurer. Vous pouvez également vous rendre sur la page de support via support.apple.com.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, veuillez déposer votre lettre à l’adresse de l’entreprise en France au : Apple France, 7, place d’Iena, 75116 Paris France. Ou au siège social monde : Apple, 1, Infinite Loop, Cupertino, CA 95014 United-States.

Suivre une commande APPLE

Pour savoir l’état d’avancement de votre commande APPLE, rendez-vous sur votre compte client à l’aide de votre adresse mail. Ensuite, sélectionnez « Modifier mes commandes », puis « Suivi de l’expédition ». Une fois finie, une fenêtre s’affichera et vous indiquera la date de livraison, le numéro de suivi ainsi que l’adresse de livraison.


Déposer une réclamation auprès d’APPLE

Vous voulez annuler votre commande ? Votre article est incomplet ? La livraison est en retard ? Vous souhaitez faire un remboursement ? Le service client APPLE vous offre la possibilité de résoudre toutes sortes de réclamations par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter APPLE via réseaux sociaux

Pour ne pas rater les actualités ainsi que les promotions APPLE, abonnez-vous sur les médias sociaux dont il est présent tel que : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

Prendre contact avec APPLE
Retour en haut