Prendre contact avec AQUARELLE

AQUARELLE est une entreprise de commerce en ligne fondée en 1987 par les deux frères Henri et François MAUBLANC. Sa participation majeure est dans la livraison des fleurs. La marque réalise leurs propres bouquets de fleurs dans ses manufactures à Brasseuses en France et à Madrid Espagne. Elle peut également fournir des bouquets de fleurs fabriqués par un réseau de 2500 artisans-fleuristes. Au début, la société est spécialisée dans la livraison de fleurs seulement et depuis 2005, elle commence à élargir sa gamme dans la livraison des fleurs accompagnée des chocolats, coffrets cadeaux ainsi que des bougies parfumées. Grâce à la participation et au partenariat avec le réseau de 123fleur, l’enseigne propose ses services dans différents pays à travers le monde. La livraison peut se faire en 24h en France et dans le monde entier. Vous découvrez plus en visitant le site de la société.

Informations - Contacter AQUARELLE
Informations – Contacter AQUARELLE
  • Quels sont les contacts du service client AQUARELLE ?
  • Comment faire une réclamation chez AQUARELLE ?
  • Je souhaite suivre ma commande AQUARELLE

Cette page vous propose plusieurs moyens de communication afin d’entrer en contact avec le service client AQUARELLE.


Comment contacter le service client AQUARELLE ?

Informations - Contacter AQUARELLE
Informations – Contacter AQUARELLE

De différents supports de communication est à votre disposition, si vous voulez être mis en relation avec le service client AQUARELLE. Pour cela, veuillez composer le numéro de téléphone 01 85 69 00 00, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 15h00.

Vous pouvez entrer directement sur la page FAQ via https://www.aquarelle.com/page/questions-frequentes. Ou bien, le consulter depuis https://www.aquarelle.com/page/contactez-nous. À partir de ces voies électroniques, votre réponse sera répondue rapidement.

Envoyer une lettre à l’adresse postale : AQUARELLE.COM, Manufacture de Brasseuse, 15 rue Lucien Frémont, 60 810 Brasseuse, est également un autre moyen de joindre un conseiller AQUARELLE.


Suivre une commande AQUARELLE

AQUARELLE offre la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande depuis leur site ou depuis votre compte client. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la rubrique « Suivi de commande ». Puis complétez le formulaire avec la référence de la commande et votre adresse mail. Ensuite, cliquez sur « Valider ».


Déposer une réclamation auprès d’AQUARELLE

Votre article est abîmé ? Vous avez reçu une commande incomplète ? La somme prélevée ne correspond pas au prix de votre produit ? Votre bouquet de fleurs ne correspond pas à la description sur le site ? Pour toute réclamation quel que soit, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client AQUARELLE par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter AQUARELLE via réseaux sociaux

Pour vous mettre au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles AQUARELLE, abonnez-vous sur leurs pages réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, YouTube, Twitter ou Pinterest. Vous pouvez aussi vous mettre en relation avec l’un des conseillers de la marque en message privé.

Prendre contact avec AQUARELLE
Retour en haut