Prendre contact avec Aroma Zone

Prendre contact avec Aroma Zone

Fondé en 1999, Aroma Zone œuvre dans le domaine de la vente d’ingrédients naturels indispensables pour fabriquer des produits de beauté et d’hygiène. Elle offre diverses matières premières issues de plusieurs pays différents comme Magadascar, l’Espagne, l’Inde et plus encore. Vous découvrez sur le site de la société plus de 17 000 références.

. Quelles sont les coordonnées du service client Aroma Zone ?

. Je souhaite faire une réclamation chez Aroma Zone, à qui dois-je m’adresser ?

. Comment suivre ma commande Aroma Zone ?

Nous vous livrons dans cet article les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Aroma Zone.

Comment contacter le service client Aroma Zone

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client d’Aroma Zone. Si vous souhaitez avoir un entretien téléphonique avec un chargé de clientèle, composez le 04 13 35 50 00.

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec le support client par voie électronique. Pour cela, rendez-vous sur le site web d’Aroma Zone et remplissez le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contactez-nous ». Le service ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer toutes les informations demandées.  

Pour toute requête à envoyer par voie postale, merci d’adresser une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-après : Hyteck Aroma-Zone – 1366, route de Gordes – 84220 Cabrières d’Avignon – France.

Suivre une commande Aroma Zone

En achetant un produit sur le site d’Aroma Zone, vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre colis depuis son site Internet. Vous n’avez qu’à vous rendre dans votre espace client puis dans la section « Mes commandes ». Si votre colis est déjà remis au transporteur, vous pouvez le localiser via le site de ce dernier. Pour cela, accédez à la page de suivi et saisissez le numéro de tracking dans la case appropriée. Le service client d’Aroma Zone est également en mesure de vous fournir les informations concernant la livraison de votre commande. N’hésitez donc pas à le joindre en cas de besoin.


Déposer une réclamation auprès d’Aroma Zone

Vous souhaitez demander un remboursement ? Le produit qui vous a été livré ne vous convient pas ? Vous désirez déclarer un problème de qualité ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, nous vous prions de communiquer avec le service client. Vous pouvez formuler une demande par téléphone, mail et courrier postal.


Contacter Aroma Zone via les réseaux sociaux

Aroma Zone expose ses actualités sur les médias sociaux : Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest. Rejoignez la société pour ne rien rater. Il est aussi possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.

Prendre contact avec Aroma Zone
Retour en haut