Prendre contact avec Asos
ASOS est une entreprise d’origine anglaise spécialisée dans le commerce électronique, de vêtements et cosmétiques en ligne. Elle est fondée par Nick ROBERTSON, Quentin GRIFFITHS en 2000 dans le quartier de Camden Town à Londres au Royaume-Uni. À l’origine, le concept est de commercialiser des vêtements et accessoires tels que vus à la télé. Ainsi, le site vendait des imitations portées par des célébrités ou des personnages de films ou de séries. Avec les 7,5 millions de visiteurs en ligne par mois, la société est devenue très rapidement le plus grand site de mode sur internet destinés pour hommes et femmes de 15 à 40 ans. Elle est aussi le site de vente de mode numéro 1 en Angleterre et avec plus de 1500 nouvelles références chaque semaine. Bien que les prix de leurs articles soient accessibles à tous, l’enseigne propose également des réductions, des déstockages et des promotions sur la boutique en ligne de la société. Du coup, pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas de visiter leur site.
- Quelles sont les coordonnées du service client Asos ?
- Vous voulez faire une réclamation chez Asos ?
- Comment suivre ma commande Asos ?
Cette page vous fournit tous les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Asos.
Comment contacter le service client Asos?
Avec les différents moyens de communication que le service client ASOS dispose, il est facile de les joindre. En effet, pour entrer en contact avec eux par appel téléphonique, veuillez composer le numéro 01 70 70 03 70, du lundi au dimanche de 07h00 à minuit.
Pour communiquer avec leur assistant en ligne, il suffit de consulter la rubrique FAQ. Ou bien depuis l’espace client ASOS ou en utilisant le formulaire de contact.
Vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse postale du siège social en France : ASOS France, 52 rue de la Victoire, 75009 Paris.
Suivre une commande Asos
ASOS vous offre la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande depuis votre espace client « Mon compte », en cliquant sur le bouton « Suivre la commande ». Vous trouverez aussi ce lien dans l’email de confirmation de commande. Cette démarche vous permet d’effectuer le suivi de votre commande.
Déposer une réclamation auprès d’Asos
Vous voulez signaler le retard de votre livraison ? Vous souhaitez modifier votre commande ? Votre article est endommagé ? Vous souhaitez un remboursement ? Le service client ASOS est capable de résoudre votre réclamation, quelle qu’elle en soit. Pour cela, vous pouvez le faire par téléphone, en ligne ou bien par adresse postale.
Contacter Asos via réseaux sociaux
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