Prendre contact avec ATMOSPHERA

Prendre contact avec ATMOSPHERA

ATMOSPHERA est une entreprise spécialisée dans la création des décorations d’intérieurs. En 2017, elle a vendu plus de 40 millions d’articles en France. Grâce à une large variété de produits pour aménager et équiper à chaque pièce de la maison, elle a connu un grand succès dans l’univers de la vente de décoration en ligne. Tous les articles sont entièrement conçus dans le département Design & Marketing, par une équipe dédiée à cela. Ainsi, la marque fabrique leurs produits selon la guise de la clientèle. Elle propose 5 univers décoratifs tels que : Romance, Universalis, Smile, Retro Factory et Contempo Chic. Ces idées naissent des expériences, des voyages, ainsi que de l’environnement externe. Pour savoir un peu plus sur leurs grandes références de la décoration généraliste à petit prix, parcourez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client ATMOSPHERA ?
  • Je souhaite effectuer une réclamation ATMOSPHERA, que dois-je faire et à qui dois-je m’adresser ?
  • Vous voulez suivre votre commande ATMOSPHERA ?

Les lignes qui suivent vous proposent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client ATMOSPHERA.

Comment contacter le service client ATMOSPHERA ?

Pour entrer en contact avec le service client ATMOSPHERA, de nombreux supports de communication sont à votre disposition. Si vous désirez les joindre par téléphone, composez le 03 65 97 32 50, du lundi au samedi de 09h00 à 17h00.

Lorsque vous souhaitez avoir un entretien en ligne, il suffit d’utiliser le formulaire de contact et précisez en détail votre demande. Vous pouvez aussi le faire soit par mail, soit dans la rubrique « Contact » qui se trouve en bas de la page d’accueil en cliquant sur « Envoyer une demande ».

Pour une demande par voie postale, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse postale : 11bis-13 rue du Colisée 75008 PARIS.

Suivre une commande ATMOSPHERA

Pour savoir l’état d’acheminement de votre commande ATMOSPHERA, rendez-vous dans votre compte client. Puis, appuyez sur le bouton « Mes commandes », ensuite cliquez sur « Voir la commande ». Dès que votre commande est expédiée, le nom du transporteur est apparu sous la mention « Expédiée ». Une fois finie, vous pouvez suivre la livraison depuis la rubrique « Suivre la commande ».


Déposer une réclamation auprès d’ATMOSPHERA

Votre produit est en mauvais état ? Vous souhaitez annuler votre commande ? Le prix de l’article n’est pas celui sur la facture ? Votre article n’est pas conforme à celui sur la description parue sur le site ? Pour toutes sortes de réclamations, il est nécessaire de communiquer avec le service client par téléphone, en ligne ou par adresse postale.

Contacter ATMOSPHERA via réseaux sociaux

Pour suivre les actualités ainsi que les offres promotionnelles ATMOSPHERA sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à vous abonner sur leurs pages : Instagram et Pinterest.

Prendre contact avec ATMOSPHERA
Retour en haut