Prendre contact avec Auto 5

Prendre contact avec Auto 5 – Besoin de contacter Auto 5

Auto 5 a ouvert ses portes en Belgique en 1966. La société se spécialise dans l’entretien et la vente d’équipements pour véhicule. Si vous êtes à la recherche d’un pneu, d’un produit d’entretien ou d’une pièce détachée pour votre auto, l’enseigne a sûrement ce qu’il vous faut. Elle fournit également diverses prestations de service comme l’installation d’équipements, le diagnostic électronique, le montage chaîne vélo et bien d’autres. Toutes les informations concernant les produits et les services proposés par Auto 5 sont visibles sur son site officiel.

Informations - Contacter  Auto 5
Informations – Contacter Auto 5

. Quelles sont les coordonnées du service client Auto 5 ?

. Je souhaite faire une réclamation chez Auto 5, à qui dois-je m’adresser ?

. Comment suivre ma commande Auto 5 ?

Nous vous livrons dans cet article les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Auto 5.


Comment contacter le service client Auto 5

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Informations – Contacter Auto 5

Auto 5 met à votre disposition plusieurs canaux de communication pour joindre le service client. Mais avant toute chose, nous vous invitons à consulter la section FAQ de la société. Vous y trouverez toutes les questions les plus fréquentes ainsi que toutes les réponses. Pour obtenir plus d’informations par téléphone, composez le +32 2 352 05 60.

Vous avez également la possibilité d’envoyer une demande par voie électronique. Pour cela, passez par le formulaire de contact disponible dans l’onglet « Contactez-nous » ou laissez un message à callcenter@auto5.be. Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes demandes.

En cas de requête à transmettre par courrier postal, expédiez une lettre recommandée à l’adresse qui suit : PAEPSEM BUSINESS PARK, Boulevard Paepsem 20, 1070 ANDERLECHT.


Suivre une commande Auto 5

Auto 5 vous donne la possibilité de vérifier le statut de votre colis en temps réel via son site Internet. Pour ce faire, accédez à la section « Suivi de commande » puis suivez toutes les instructions. Le service client de la société peut également vous aider à localiser votre commande. En cas de problème ou de difficulté, veuillez le contacter.


Déposer une réclamation auprès d’Auto 5

Pour tout problème lié à un achat effectué chez Auto 5, merci de prendre contact avec le service relation client. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de régler votre souci au plus vite. En cas de désaccord, vous pouvez faire appel au service du Médiateur de la consommation des litiges. Pour ce faire, rendez-vous sur le site ec.europa.eu.


Contacter Auto 5 via les réseaux sociaux

Pour être plus proche de ses clients, Auto 5 expose toutes ses actualités sur les médias sociaux : Facebook et Youtube. Il est aussi possible de discuter avec un téléconseiller par message privé.

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