Prendre contact avec AUTOHERO SERVICE CLIENT

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AUTOHERO est une entreprise spécialisée dans le commerce en ligne de véhicules d’occasion de qualité, créée en 2016. Elle propose un large choix de voitures de tous types et de toutes marques avec de nouveaux véhicules chaque jour. L’enseigne garantit aux acheteurs un accompagnement, des informations fiables, ainsi qu’une transaction 100% en ligne. Elle crée un showroom virtuel avec des points très précis et des vidéos et photos 360° pour une visibilité panoramique complète. Toutes les voitures répondent au standard de qualité strict parce que chacun d’eux est inspecté et reconditionné par leurs experts avec 1 an de garantie. La livraison se fait à domicile ou dans l’une de l’agence partenaire par un camion vitré aux parois transparentes. Pour savoir un peu plus sur ce commerce 100% digital aux meilleurs prix, visitez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client AUTOHERO ?
  • Je souhaite effectuer une réclamation chez AUTOHERO SERVICE CLIENT, que dois-je faire ?
  • Comment suivre ma commande AUTOHERO SERVICE CLIENT ?

Cette page vous offre les différents supports de communication pour prendre contact avec le service client AUTOHERO.


Comment contacter AUTOHERO SERVICE CLIENT ?

Le service client AUTOHERO propose plusieurs moyens de communication pour que vous puissiez le joindre selon votre disposition. Si vous voulez le faire par téléphone, composez le numéro : 01 75 95 20 80, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 10h00 à 18h00.

Vous pouvez également être mis en relation avec l’un d’eux en ligne. Pour avoir une réponse rapide, consultez la rubrique FAQ. Ou bien, remplir le formulaire de contact puis appuyer sur « Envoyer ». Il est aussi possible d’envoyer un mail depuis contact-fr@autohero.com.

Lorsque vous souhaitez vous adresser avec un chargé clientèle à travers une lettre postale, il suffit de la déposer au : 21 Bd Gambetta, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.


Suivre une commande AUTOHERO SERVICE CLIENT

AUTOHERO vous donne la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande depuis votre compte. Après avoir fait votre achat, vous recevrez une confirmation directement par mail. En effet, vous pourrez vérifier toutes les informations concernant l’envoi de votre commande grâce à un numéro de suivi qui est avec le mail.


Déposer une réclamation auprès d’AUTOHERO SERVICE CLIENT

Vous voulez effectuer un retour de produit ? Vous êtes insatisfait de votre commande ? Votre livraison a pris un retard ? Votre article est en mauvais état ? Pour toutes sortes de réclamations, il est nécessaire de consulter le service client AUTOHERO par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter AUTOHERO via réseaux sociaux

Pour pouvoir suivre les offres promotionnelles ainsi que les actualités d’AUTOHERO, abonnez-vous sur les pages réseaux sociaux connus dont : YouTube, Instagram ou Facebook. Un conseiller sera également là, si vous désirez demander une requête en message privé.

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