Prendre contact avec AVENUE DES VINS

Prendre contact avec AVENUE DES VINS

AVENUE DES VINS est une société française spécialisée dans la vente des vins en ligne. Elle est fondée par Julien GUINAND en 2010. Leur objectif est de permettre aux amateurs d’acheter directement aux producteurs des vins ainsi que des champagnes au prix propriété. Faire un achat direct aux producteurs est un privilège pour les consommateurs parce qu’il fait découvrir et comprendre d’où vient le vin. Il y trouve également de l’authenticité, de la transparence ainsi que le pari de redonner la part belle aux producteurs qu’aux distributeurs. La plateforme propose de large gamme de leurs produits avec des vins rouges, blancs, rosés et champagne dans tous les territoires français. En effet, elle donne accès à plus de 3500 références sur leur site. Avec un paiement 100% sécurisé, la livraison se fait dans 48 heures en France et de 72 heures dans d’autres pays d’Europe. Pour découvrir encore plus, visitez le site de l’enseigne.

  • Quelles sont les coordonnées du service client AVENUE DES VINS ?
  • Comment faire une réclamation AVENUE DES VINS ?
  • Est-il possible de suivre une commande AVENUE DES VINS ?

Les lignes qui suivent vous proposent les différents moyens de communication pour prendre contact avec le service client AVENUE DES VINS.

Comment contacter le service client AVENUE DES VINS ?

Plusieurs supports de contact sont disponibles pour joindre le service client AVENUE DES VINS. De ce fait, si vous souhaitez être mis en relation avec eux par appel téléphonique, composez le 01 55 38 50 74, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Lorsque vous souhaitez le faire en ligne, il suffit d’envoyer un mail sur contact@avenuedesvins.fr ou bien remplir le formulaire de contact. Avec ces méthodes, vous serez répondu rapidement par un de leur conseiller.

Il est également possible de déposer votre requête au siège social de la société à l’adresse : Avenue des vins, 12 rue Le Chatelier, 75017 Paris.

Suivre une commande AVENUE DES VINS

Vous pouvez suivre l’état de l’avancement de votre commande AVENUE DES VINS depuis le site de l’entreprise en vous rendant sur votre espace client. Puis allez sur la rubrique dédiée aux achats et appuyez sur votre commande. Ainsi, le suivi de votre commande se fait automatiquement. Pour suivre le statut de votre commande autrement, veuillez voir le numéro de suivi sur le site du transporteur. Ce numéro contient des informations concernant les démarches à suivre pour effectuer l’envoi de la commande.


Déposer une réclamation auprès d’AVENUE DES VINS

Votre livraison a pris un retard ? Votre produit est endommagé ? Vous n’avez pas reçu votre commande ? Vous n’êtes pas satisfait du service de l’entreprise ? Pour toutes sortes de réclamations, le service client AVENUE DES VINS est à votre disposition avec les divers contacts qu’il propose comme le téléphone, le courriel et l’adresse postale.

Contacter AVENUE DES VINS via réseaux sociaux

AVENUE DES VINS publie des actualités ainsi que des promotions sur les réseaux sociaux tels que : Facebook, YouTube et Instagram.

Prendre contact avec AVENUE DES VINS
Retour en haut