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AVENUE PRIVEE est un e-commerce fondé en 2012, spécialisé dans la vente des articles spécialement pour les adultes au meilleur prix. La plateforme travaille avec les marques de renom et propose une large gamme de lingeries, des tenues attrayantes, des maillots de bain, des robes séduisantes, des sextoys, des chaussures, un grand nombre d’accessoires fetish et jeux coquins pour les femmes ainsi que les hommes. De ce fait, la boutique s’adresse aux couples, aux célibataires et aux relations libres dans le but de sublimer et pimenter leur vie intime. En faisant un achat en ligne chez l’enseigne, la livraison se fait en toute discrétion et le paiement est sécurisé avec une garantie de 12 mois. Pour découvrir un peu plus sur cette vente en ligne qui était élue numéro 1 par le magazine CAPITAL, veuillez visiter le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client AVENUE PRIVEE ?
  • Je souhaite faire une réclamation chez AVENUE PRIVEE, à qui dois-je m’adresser ?
  • Comment suivre une commande AVENUE PRIVEE ?

Cette page vous propose les différents moyens de communication pour prendre contact avec le service client AVENUE PRIVEE.


Comment contacter le service client AVENUE PRIVEE ?

Le service client AVENUE PRIVEE met à votre disposition de nombreux supports de communication, pour entrer en contact avec eux. Si vous souhaitez le joindre par appel téléphonique, composez le 04 99 53 43 53, du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et à 14h00 au 17h00.

En outre, si vous voulez être mis en relation avec un de leur conseiller en ligne, rendez-vous via avenue-privee.com, et remplissez le formulaire dédié à cela. Ou bien entrez sur la rubrique « Contactez-nous » directement.

Vous pouvez aussi envoyer une lettre à l’adresse postale : Domaine de Gramenet Allée de Tournefort, 34970 Lattes France. Cette dernière devrait être une lettre recommandée avec avis de réception.


Suivre une commande AVENUE PRIVEE

Service client Avenue Privée
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AVENUE PRIVEE vous offre la possibilité de voir l’état d’acheminement de votre commande depuis votre adresse mail. Pour cela, dès qu’elle est expédiée, vous recevrez un mail qui contient un lien qui permet le suivi de la commande depuis le site du transporteur. Vous pouvez aussi effectuer ce suivi dans votre espace client « Mon compte » en cliquant sur la rubrique « Mes commandes ». Puis en appuyant sur le bouton « Détails ». Ce dernier permet de voir où en est votre commande.


Déposer une réclamation AVENUE PRIVEE

L’article que vous avez commandé n’est pas à votre taille ? Vous voulez retourner un produit ? Votre livraison n’est pas encore arrivée ? Vous désirez annuler votre commande ? Pour toutes réclamations, il est conseillé de communiquer avec le service client AVENUE PRIVEE par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


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