Contacter BEBEBOUTIK – Besoin de contacter BEBEBOUTIK
BEBEBOUTIK est un site de vente en ligne dédiée aux tout petits, lancé en 2012. La plateforme propose souvent des articles pour bébés et enfants à des prix de 30% à 70% moins chers. Elle suggère également des produits de marques reconnues et d’autres, plus jeunes, cependant très prometteuses, parce que l’enseigne ne met en vente que des produits de qualité. En effet, cette boutique en ligne ne cesse de chercher des marques proposant des jeux ainsi que les accessoires adaptés afin d’accompagner les enfants dans les premières années de leur vie. Ainsi, sur leur catalogue, il y a un large choix de produits comme des couches, des petits pyjamas, des poussettes, des chaussons, de divers petits vêtements, etc. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.
- Quelles sont les coordonnées du service client BEBEBOUTIK ?
- Comment faire une réclamation BEBEBOUTIK ?
- Vous souhaitez suivre votre commande BEBEBOUTIK ?
Cette page vous livre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client BEBEBOUTIK
Comment contacter le service client BEBEBOUTIK ?
Le service client BEBEBOUTIK dispose des nombreux supports de communication pour que vous puissiez le contacter facilement. Pour cela, si vous voulez faire un appel téléphonique, veuillez composer le 05 64 88 01 16, du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00.
Si vous souhaitez avoir des informations par voie électronique, il suffit d’aller sur bebeboutik et appuyer sur le bouton « Contactez-nous », puis remplir le formulaire de contact et enfin cliquez sur « Envoyer » pour le valider. Vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ, pour avoir une réponse rapide.
Envoyer une lettre postale à l’adresse : BEBBEBOUTIK SAS – 22 chemin de Garrabot, 31770 Colomiers. Est également un autre moyen de joindre un conseiller.
Suivre une commande BEBEBOUTIK
BEBEBOUTIK vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande depuis le numéro de suivi que vous recevrez sur le mail d’expédition. Vous pouvez pareillement voir ce numéro dans votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ».
Déposer une réclamation auprès de BEBEBOUTIK
Vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à celui que vous avez commandé ? Votre article est défectueux ? Vous souhaitez annuler votre commande ? Vous préférez faire un remboursement ? Quelle que soit votre réclamation, le service client BEBEBOUTIK est en mesure de la résoudre par téléphone, en ligne ou bien par courrier postal.
Contacter BEBEBOUTIK via réseaux sociaux
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