Prendre contact avec Bernard Groupe Raja

Prendre contact avec Bernard Groupe Raja

Bernard Groupe Raja est une entreprise française, spécialiste dans la vente à distance des produits d’entretien professionnels. Depuis 2020,  elle fait partie du groupe Raja qui a déjà 65 ans d’expérience. L’enseigne est un fournisseur et leader incontournable dans l’entretien et la sécurité en entreprise ainsi que dans l’hygiène. Ainsi, elle met à disposition l’une des plus larges gammes des produits qui se répartit en catégories dont les produits et matériels d’entretien, collecte de déchets, produits d’hygiène, protection individuelle, vêtements de travail, sécurité et signalisation, infirmerie, maintenance et équipement, aménagement des locaux, fournitures de bureau, cartouches d’encre, pause-café et réception, stockage d’expédition, ramettes papier et papeterie. Envie d’être toujours le numéro 1 dans ce domaine, l’enseigne tâche de fournir des produits qui répondent à tous les besoins de l’entreprise. En effet, elle propose de meilleures marques pour allier qualité et petit prix au travers de plus de 20 000 références. Pour en savoir plus, parcourez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Bernard Groupe Raja ?
  • Comment faire une réclamation chez Bernard Groupe Raja ?
  • Je souhaite suivre ma commande Bernard Groupe Raja,que dois-je faire?

Les lignes qui suivent vous proposent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Bernard Groupe Raja.


Comment contacter le service client BERNARD GROUPE RAJA ?

Le service client Bernard Groupe Raja a mis à votre disposition de nombreux supports de communication afin de le joindre. Si vous souhaitez faire un appel téléphonique, veuillez composer le numéro 03 20 11 55 55 ou le 08 25 83 68 46, joignables 24h/24 et 7j/7.

Si vous voulez réceptionner des réponses par voie électronique, envoyez vos demandes sur : info@bernard.fr.

Vous pouvez également être mis en relation avec un conseiller client par courrier postal en expédiant une lettre à l’adresse : Bernard, ZI de Tourcoing Nord, 98 Rue de Reckem, 59960 Neuville en Ferrain, France.

Suivre une commande BERNARD GROUPE RAJA

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Bernard Groupe Raja grâce au numéro de suivi dont vous recevrez depuis le site du transporteur. Vous pouvez aussi effectuer un suivi de commande sur votre compte client en appuyant sur la livraison concernée.


Déposer une réclamation auprès de BERNARD GROUPE RAJA

Votre produit est en mauvais état ? Le prix de la commande n’est pas celui sur la facture ? Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous désirez annuler votre commande? A chaque objet de réclamation quel qu’il en soit, le service client Bernard Groupe Raja est capable de la résoudre. Pour cela, il est conseillé de prendre contact avec eux par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter BERNARD GROUPE RAJA via réseaux sociaux

Suivez Bernard Groupe Raja sur les réseaux sociaux Facebook, Pinterest, LinkedIn, YouTube et Twitter pour profiter de leur offre ainsi que de voir les actualités dont il publie tous les jours. Il est également possible de communiquer avec un responsable en message privé.

Prendre contact avec Bernard Groupe Raja
Retour en haut