Prendre contact avec Biotyfull

Prendre contact avec Biotyfull

Biotyfull est un box beauté bio totalement française qui se vend en ligne. Ainsi, la boutique livre chaque mois 4 à 6 produits de beauté bio ou naturels made in France, à l’exception de quelques produits de maquillage qui sont fabriqués en Europe. Elle propose à la clientèle un rapport qualité-prix imbattable, avec une remise pouvant aller jusqu’à 80% par rapport au prix des autres magasins. Sachez que toutes les sélections sont 100% full-size. Il n’y a pas donc aucun échantillon. Les jolies boîtes sont toujours conçues autour d’un thème avec une citation et des cartes à jouer présentant chaque produit. Pour offrir des produits bios et selon les besoins de leur client, elle s’est associée à de nombreuses marques de qualité naturelle. Ces dernières sont toutes soigneusement sélectionnées par la boutique en accord avec leur charte. Si vous cherchez des informations précises, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Biotyfull ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation chez Biotyfull ?
  • Je souhaite suivre ma commande Biotyfull,comment le faire ?

Cette page vous fournit de différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Biotyfull.

Comment contacter le service client Biotifull ?

Pour rester proche de leurs consommateurs, le service client Biotyfull met à disposition de nombreux supports de communication. En effet, si vous désirez le joindre par un appel téléphonique, composez le 07 70 00 11 90.

Vous pouvez également consulter la FAQ, dont il y a la plupart des questions que vous vous posez. Un autre moyen d’entrer en relation avec un conseiller est de se connecter via biotyfullbox, en remplissant le formulaire de contact.

Pour toutes les demandes par voie postale, veuillez déposer une lettre à l’adresse du siège social : Biotyfull Box, 46 Rue Raspail, 92300 Levallois-Perret.


Suivre une commande Biotyfull

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Biotyfull depuis votre espace client. Pour cela, envoyez votre numéro de suivi via biotyfullbox. Vous pouvez le consulter depuis votre compte client dans la rubrique « Vos commandes » ou sur le mail d’expédition paru depuis le site du transporteur.


Déposer une réclamation auprès de Biotyfull

L’article reçu ne vous convient pas ? Vous voulez échanger vos produits ? Votre commande est endommagée ? Vous souhaitez faire un remboursement ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, pour le résoudre dans les plus brefs délais, il est conseillé de communiquer avec le service client Biotyfull par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Biotyfull via réseaux sociaux

Pour ne pas rater les offres promotionnelles ainsi que les actualités Biotyfull, suivez-les sur les réseaux sociaux comme : Facebook, Instagram, YouTube et Pinterest. De plus, leurs conseillers seront prêts à répondre instantanément à vos requêtes en message privé.

Prendre contact avec Biotyfull
Retour en haut