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Contacter CPAM d’Amiens- Assurance Maladie

Prendre contact avec la CPAM d’Amiens – Assurance maladie – Besoin d’informations sur la CPAM d’Amiens

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie d’Amiens, un organisme privé exerçant une mission de service public, est mandatée par la Caisse nationale d’assurance maladie pour s’occuper de l’affiliation des usagers à l’Assurance Maladie. Elle est responsable de la gestion de leurs droits et du versement des différentes prestations légales, notamment les indemnités journalières en cas d’arrêt de travail et les remboursements de soins. Grâce à son rôle, la CPAM d’Amiens garantit l’accès aux soins et le soutien financier nécessaire pour la santé des assurés dans la région.

Assurance Maladie - Sécurité Social d’Amiens- Contacter CPAM d’Amiens
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. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM d’Amiens.

                . Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?

                . Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM d’Amiens.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de la CPAM d’Amiens ?


Entrer en contact avec la CPAM D’Amiens

 

La CPAM d’Amiens est disponible pour répondre aux besoins des assurés. Pour les contacter, composez le numéro de téléphone 3646 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Les appels sont au prix d’un appel local. Si vous appelez depuis l’étranger, utilisez le numéro +33 184 90 36 46.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte Ameli pour accéder à de nombreux services en ligne, tels que la messagerie sécurisée et la prise de rendez-vous. Pour toute correspondance par courrier, veuillez envoyer vos documents à l’adresse suivante : Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Somme, 8 Place Louis Sellier, 80021 Amiens Cedex 1.


Faire une réclamation auprès de la CPAM D’Amiens 

Pour toute question ou préoccupation concernant les services de la CPAM d’Amiens, veuillez contacter directement l’agence située au 8 Place Louis Sellier, 80021 Amiens.

Si vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez le faire à partir de votre compte Ameli en utilisant le Chatbot. Il vous suffit de demander « faire une réclamation ». Lorsque vous accédez à votre espace de messagerie, veuillez spécifier l’objet de votre demande et sélectionner l’option « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d’assurance maladie ».

Pour toute réclamation à transmettre par courrier, il convient de mentionner clairement « Réclamation » comme objet de votre lettre.

En cas de désaccord avec le service client, vous êtes en droit de saisir le médiateur de la CPAM.


Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM D’Amiens

Pour prendre rendez-vous, connectez-vous au portail de l’Assurance Maladie avec vos identifiants et votre mot de passe, accédez à la rubrique « Mon Agenda » et sélectionnez « Prendre un rendez-vous ». Choisissez le motif approprié (une durée de 15 ou 30 minutes est indiquée en fonction des motifs), puis sélectionnez le type de rendez-vous (en point d’accueil ou téléphonique). Enfin, choisissez la date et l’heure qui vous conviennent.

Le jour convenu, si vous avez opté pour un rendez-vous téléphonique, un conseiller de l’Assurance Maladie vous appellera à l’heure prévue, sur le numéro de téléphone enregistré dans votre compte, afin de faire le point sur votre dossier et de répondre à vos questions.


Entrer en relation avec La CPAM D’Amiens via les réseaux sociaux :

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