Prendre contact avec la CPAM d’Argenteuil

Contacter CPAM d’Argenteuil – Assurance Maladie – Besoin d’informations sur la CPAM d’Argenteuil

Faisant partie de la Caisse nationale d’assurance maladie, la caisse primaire d’assurance maladie ou CPAM d’Argenteuil est active dans la gestion des droits des assurés sociaux. En effet, le service assure le remboursement des soins et le versement des indemnités en cas d’arrêt maladie, d’accident ou de grossesse. Le guichet fiscal se trouve à l’adresse : 2 rue de la Poste prolongée
95100 Argenteuil. Les agents sont en mesure de vous accueillir le lundi, mardi, mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Le service est également ouvert le jeudi de 9h à 12h30. Au sein de la structure, vous avez à votre disposition 4 bornes multiservices et 9 postes Internet.

CPAM d’Argenteuil - Assurance Maladie - Sécurité Social
CPAM d’Argenteuil – Assurance Maladie – Sécurité Social

                . Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM d’Argenteuil.

                . Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?

                . Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM d’Argenteuil.

                . Quelles sont les coordonnées de la CPAM d’Argenteuil ?


Entrer en contact avec la CPAM d’Argenteuil 

Vous pouvez prendre contact avec la CPAM d’Argenteuil en contactant le 36 46 ou le +33 184 90 36 46 si vous êtes à l’étranger. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Pour pouvoir traiter votre demande, le conseiller a besoin de votre numéro de sécurité sociale. Ce numéro est indiqué sur votre carte vitale, votre attestation de droits et vos bulletins de salaire. Pour obtenir votre attestation de droits, veuillez-vous connecter à votre compte Ameli. Ce compte vous permet également de communiquer avec un agent par mail par le biais de la messagerie sécurisée.

Les documents concernant les arrêts de travail peuvent être expédiés à l’adresse : Assurance Maladie du Val-d’Oise, service médical, 95017 Cergy-Pontoise Cedex. Vous avez également la possibilité de poster les feuilles de soin à cette adresse en enlevant la mention « Service médical ».


Faire une réclamation auprès de la CPAM d’Argenteuil 

En cas de mécontentement relatif aux services de la CPAM d’Argenteuil, vous pouvez vous rapprocher de l’agence. Si vous préférez transmettre une réclamation par voie électronique, connectez-vous à votre compte Ameli. Pour ce faire, utilisez le Chatbot et suivez ses instructions après lui avoir demandé « faire une réclamation ».

Vous pouvez également effectuer une réclamation en envoyant un courrier postal à l’agence de la CPAM d’Argenteuil en mettant comme objet « Réclamation ».

En cas de désaccord avec le service, vous avez le droit de faire appel au service du médiateur de la CPAM d’Argenteuil. Toutes les informations relatives à ce sujet sont disponibles sur cette page.


Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM d’Argenteuil

Pour fixer un rendez-vous avec un conseiller de la CPAM d’Argenteuil, veuillez accéder à votre compte Ameli. Vous devez sélectionner la date et l’heure que vous souhaitez et un agent vous recontacte.


Entrer en relation avec La CPAM d’Argenteuil via les réseaux sociaux :

Pour ne pas rater les dernières actualités de la CPAM d’Argenteuil, nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. A savoir qu’il est possible de communiquer avec un conseiller en envoyant des messages privés.

Prendre contact avec la CPAM d’Argenteuil
Retour en haut