Prendre contact avec la CPAM de Bourges
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Bourges est un organisme essentiel pour le système de santé en France. En tant que Caisse Primaire d’Assurance Maladie, elle joue un rôle central dans la protection sociale des citoyens de Bourges et de sa région. Sa mission principale est de garantir l’accès aux soins pour tous et d’assurer le remboursement des dépenses de santé. La CPAM de Bourges propose également des services d’accompagnement et de conseils aux assurés, notamment en matière de droits et d’affiliation. Pour contacter la CPAM de Bourges, plusieurs moyens sont à disposition, tels que le téléphone, le courrier ou les services en ligne, afin de faciliter les démarches administratives liées à la santé.

. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Bourges.
. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?
. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Bourges.
. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Bourges?
Entrer en contact avec la CPAM de Bourges

Afin de faciliter la communication avec ses assurés, la CPAM de Bourges propose divers moyens de contact pour joindre ses conseillers. Si vous souhaitez obtenir une assistance téléphonique, il vous suffit d’appeler le 3646. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h. Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : 21 boulevard de la République, 18030 Bourges Cedex 9. De plus, la CPAM de Bourges met à votre disposition des services en ligne sur le site Ameli.fr. Vous avez la possibilité de faire le suivi de vos remboursements, soumettre des demandes et envoyer des documents à travers Internet.
Faire une réclamation auprès de la CPAM de Bourges
La CPAM de Bourges a mis en place différentes options pour déposer une plainte. Tout d’abord, vous pouvez vous connecter à votre compte personnel sur le site Ameli.fr et de choisir l’option « Faire une réclamation » afin de formuler rapidement et en toute sécurité votre plainte en ligne.
Une autre option consiste à vous rendre directement à l’agence de la CPAM située à l’adresse suivante : 21 boulevard de la République 18030 Bourges.
Il vous est également possible de soumettre votre réclamation par voie postale en indiquant clairement « Réclamation » dans l’objet de votre lettre. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse mentionnée précédemment.
Si votre problème n’est pas résolu, vous avez le droit de faire appel au médiateur de l’institution afin de trouver une solution équitable à votre litige.
Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Bourges

Pour prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Bourges, vous avez plusieurs options à votre disposition. Nous vous prions tout d’abord de contacter le service au numéro indiqué ci-dessus.
Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par téléphone, sachez que vous pouvez soumettre une demande de rendez-vous en vous connectant à votre compte Ameli. Vous y trouverez une section spécifique à la prise de rendez-vous en ligne, vous permettant de choisir une date qui vous convient.
Enfin, si vous préférez un contact direct, vous avez la possibilité de vous rendre en personne à l’agence CPAM de Bourges, où vous pourrez fixer un rendez-vous sur place avec un conseiller.
Entrer en relation avec la CPAM de Bourges via les réseaux sociaux :
Afin de rester informé des dernières actualités de la CPAM de Bourges, nous vous recommandons de vous abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. Veuillez noter qu’il est possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.
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