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La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Caen est un organisme essentiel pour la santé et la protection sociale des habitants de la région de Calvados. Avec son rôle de régulateur, l’administration garantit l’accès aux soins pour tous les assurés. Elle facilite le remboursement des frais médicaux et veille à la bonne gestion des dossiers. Grâce à ses nombreuses actions de prévention, la CPAM de Caen sensibilise la population aux risques sanitaires et encourage les bonnes pratiques de santé. Les agents de la CPAM sont dévoués et à l’écoute des assurés en leur apportant conseils et accompagnement personnalisé. La CPAM de Caen contribue ainsi à l’amélioration de la santé et au bien-être de la communauté locale.

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Pour prendre contact avec un conseiller de la CPAM de Caen par téléphone, appelez le 3646.

Si vous n’êtes pas parvenu à entrer en communication avec le service par téléphone, vous avez la possibilité de transmettre une demande par voie électronique en vous connectant à votre compte Ameli.

En cas de demande à soumettre par courrier postal, nous vous prions d’expédier une lettre recommandée à l’adresse qui suit :

CPAM Caen 14000

108 boulevard Jean-Moulin CS 10001

14031 Caen Cedex 9

Faire une réclamation auprès de la CPAM de Caen

Il existe différentes manières de formuler une réclamation auprès de la CPAM de Caen. Effectivement, en vous connectant à votre compte sur le site Ameli.fr, vous pouvez formuler une demande par écrit depuis la section « Contact ». Il vous suffit d’appuyer sur « Faire une réclamation ».

Vous avez également la possibilité de déposer une plainte en vous rendant directement à l’agence.

Si vous préférez soumettre votre plainte par voie postale, veuillez préciser clairement « Réclamation » dans l’objet de votre courrier.

En cas de désaccord avec la CPAM de Caen, vous êtes en droit de recourir au service du médiateur. Les informations concernant les démarches à suivre pour la saisine sont disponibles sur ce lien.

Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Caen

Services d'assistance en ligne - Contacter Cpam de Caen
Services d’assistance en ligne – Contacter Cpam de Caen

Vous pouvez fixer un rendez-vous avec un chargé de clientèle en utilisant les moyens de contact communiqués précédemment. La CPAM vous offre aussi la possibilité de prendre rendez-vous avec un agent en allant dans votre compte personnel sur le site Ameli, rubrique « Mon agenda ».

Entrer en relation avec la CPAM de Caen via les réseaux sociaux :

Pour suivre les actualités de la CPAM de Caen, nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes sur les médias sociaux. A savoir que vous pouvez également poser vos questions en commentaire ou par message privé.

Twitter: https://twitter.com/Assur_Maladie/status/1405909774567460864

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCwdXZX2oIibz10uWnw4Pywg

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