Prendre contact avec la CPAM de Chartres
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Chartres joue un rôle essentiel dans le système de protection sociale en France. En tant qu’organisme de sécurité sociale, la CPAM de Chartres est chargée de gérer les prestations liées à l’assurance maladie, maternité, invalidité et décès. Si vous résidez à Chartres ou dans ses environs et que vous avez des questions concernant vos droits et vos remboursements de soins de santé, il est important de savoir comment contacter la CPAM de Chartres. Ils disposent d’un service d’accueil téléphonique dédié, ainsi que d’un site web où vous pouvez trouver des informations utiles. En entrant en communication avec la CPAM de Chartres, vous pourrez obtenir des réponses à vos questions et bénéficier d’une assistance adaptée à vos besoins en matière de sécurité sociale.

. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Chartres.
. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?
. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Chartres.
. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Chartres ?
Entrer en contact avec la CPAM de Chartres

La CPAM de Chartres propose plusieurs moyens de communication pour faciliter les échanges avec ses assurés. Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, vous pouvez simplement composer le numéro 3646. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.
Si vous préférez communiquer par courrier, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : CPAM Chartres 28000, 11 rue du Docteur-André-Haye, 28034 Chartres Cedex.
De plus, la CPAM de Chartres met à votre disposition des services en ligne sur le site Ameli.fr. Vous pouvez y effectuer le suivi de vos remboursements, soumettre des demandes et envoyer des documents en ligne. Ces différentes options de contact sont conçues pour vous offrir une assistance pratique et adaptée à vos besoins.
Faire une réclamation auprès de la CPAM de Chartres
La CPAM de Chartres propose différentes options pour déposer une plainte. Tout d’abord, vous pouvez accéder à votre compte personnel sur le site Ameli.fr et sélectionner l’option « Faire une réclamation » pour soumettre rapidement et en toute sécurité votre plainte en ligne.
Une autre possibilité est de vous rendre directement à l’agence de la CPAM située à l’adresse suivante : 11 rue du Docteur-André-Haye, 28034 Chartres.
Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation par courrier en indiquant clairement « Réclamation » dans l’objet de votre lettre. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse mentionnée précédemment.
Si votre problème n’est pas résolu, vous avez le droit de faire appel au médiateur de l’institution pour trouver une solution équitable à votre litige.
Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Chartres

Vous disposez de plusieurs options pour prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Chartres. Tout d’abord, nous vous invitons à contacter le service au numéro indiqué ci-dessus.
Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par téléphone, sachez qu’il vous est également possible de soumettre une demande de rendez-vous en vous connectant à votre compte Ameli. Sur le site, vous trouverez une section dédiée à la prise de rendez-vous en ligne, où vous pourrez choisir une date qui vous convient.
Entrer en relation avec la CPAM de Chartres via les réseaux sociaux :
Afin de ne pas manquer les dernières actualités de la CPAM de Chartres, nous vous suggérons de vous abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. A savoir qu’il est possible d’interagir avec un téléconseiller en envoyant un message privé.
Twitter: https://twitter.com/Assur_Maladie
Youtube: https://www.youtube.com/c/AssuranceMaladie_ameli