Contacter CPAM de Montpellier

Prendre contact avec la CPAM de Montpellier – Assurance Maladie – Besoin d’informations sur la CPAM de Montpellier

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Montpellier s’occupe de la gestion des droits à l’assurance maladie des assurés dans l’Hérault. Ce service public prend en charge notamment le remboursement d’une partie de leur frais de santé ainsi que le versement des indemnités en cas d’arrêt de travail.

Assurance Maladie - Sécurité Social Montpellier - Service d'aide
Assurance Maladie – Sécurité Social Montpellier – Service d’aide

                . Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Montpellier.

                . Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?

                . Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Montpellier.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de la CPAM de Montpellier ?


Entrer en contact avec la CPAM de Montpellier 

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller de la CPAM de Montpellier par téléphone ? Veuillez contacter le 36 46 ou le +33 184 90 36 46 si vous êtes en dehors de la France. Le service vous reçoit du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Lors de votre appel, pensez à vous munir de votre numéro de sécurité sociale. Ceci est indiqué sur votre carte vitale et vos bulletins de salaires. Vous pouvez également le voir dans votre attestation de droit qui se trouve dans votre compte Ameli.

Si vous n’avez pas réussi à entrer en contact avec un conseiller par téléphone, n’hésitez pas à envoyer une demande par voie électronique. Pour cela, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Ameli. Ensuite, cliquez sur « Mes démarches » puis sur « Ecrire un message ».

L’adresse à laquelle envoyer les feuilles de soins est la suivante : Caisse D’Assurance Maladie de l’Hérault, 29 cours Gambetta, 34934 Montpellier Cedex 9.

Les avis d’arrêt maladie sont à expédier à l’adresse : Assurance Maladie de l’Hérault – Service médical de l’Hérault, 29 cours Gambetta, CS 59048, 34967 Montpellier Cedex 2.


Faire une réclamation auprès de la CPAM de Montpellier 

En cas de souci lié aux services de la CPAM Montpellier, vous pouvez vous adresser à l’agence dont vous dépendez. Ci-après les coordonnées des points d’accueil existant à Montpellier :

  • CPAM de l’Hérault Agence de La Mosson Montpellier, 90 allée Amilcare Calvetti, 34080 Montpellier
  • CPAM de l’Hérault Agence de Montpellier, 29 Cours Gambetta, 34000 Montpellier
  • MSAP ALCO à Montpellier, 101 rue Robert Fabre, 34080 Montpellier

Il vous est également possible d’entrer en communication avec un conseiller par mail depuis votre compte Ameli. Pour cela, demandez au chatbot « Faire une réclamation » pour pouvoir accéder à votre espace messagerie. Une fois sur la page, cochez la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d’assurance maladie ».

Les réclamations peuvent aussi être transmises par voie postale. Veuillez mettre comme objet du courrier « Réclamation ».

Si la réponse de la CPAM ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de saisir le service du médiateur. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.


Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Montpellier

Actuellement, il vous est possible d’obtenir un rendez-vous avec un conseiller de la CPAM en vous connectant à votre compte Ameli. Au niveau de la page d’accueil, cliquez sur « Mon agenda » puis sur « Prendre rendez-vous ». Il vous faut ensuite choisir le motif, le bureau concerné, et le créneau horaire.


Entrer en relation avec La CPAM de Montpellier via les réseaux sociaux :

Pour ne pas manquer les dernières actualités de la CPAM de Montpellier sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à ses comptes officiels. A savoir que vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller de la CPAM par message privé.

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