Contacter la CPAM de Nancy – Assurance maladie – Besoin d’informations sur la CPAM de Nancy
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Nancy est un pilier essentiel du système de protection sociale en France. Elle contribue à garantir l’accès aux soins et à assurer la sécurité sociale des habitants de la région Grand Est. En tant qu’organisme de sécurité sociale, la CPAM de Nancy assure la gestion des remboursements des soins de santé pour les habitants de la région. L’organisme offre alors divers services : gestion des dossiers médicaux, remboursement des frais médicaux, délivrance de la carte vitale et accompagnement dans les démarches administratives.
. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Nancy.
. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?
. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Nancy.
. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Nancy ?
Entrer en contact avec la CPAM de Nancy
Pour contacter un conseiller de la CPAM de Nancy par téléphone, vous pouvez composer le numéro 3646. Si vous avez des difficultés à joindre le service par téléphone, vous pouvez également soumettre une demande en ligne en vous connectant à votre compte Ameli. Assurez-vous d’inclure votre numéro de sécurité sociale dans votre demande, celui-ci étant disponible sur votre carte vitale, votre attestation de droits ou votre bulletin de salaire.
Si vous préférez envoyer votre demande par courrier postal, veuillez l’adresser en recommandé à l’adresse suivante : CPAM Nancy 54000, 9 boulevard Joffre 54047 Nancy Cedex.
Faire une réclamation auprès de la CPAM de Nancy
Plusieurs options sont à votre disposition pour faire une réclamation auprès de la CPAM de Nancy. La première option consiste à vous connecter à votre compte sur le site Ameli.fr. Une fois sur la page, rendez-vous dans la rubrique « Contact » et cliquez sur « Faire une réclamation ».
Une autre option est de déposer une plainte en personne à l’agence de la CPAM.
Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier, veuillez indiquer clairement « Réclamation » dans l’objet de votre lettre.
En cas de désaccord avec la CPAM de Nancy, vous avez le droit de saisir le médiateur de l’administration. Les informations sur les démarches à suivre pour saisir le médiateur sont disponibles sur ce lien.
Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Nancy
Il est possible de prendre rendez-vous avec un chargé de clientèle en utilisant les coordonnées de contact fournies précédemment. La CPAM vous donne également la possibilité de planifier un rendez-vous avec un agent en accédant à votre compte personnel sur le site Ameli, dans la rubrique « Mon agenda ».
Entrer en relation avec la CPAM de Nancy via les réseaux sociaux :
Afin de rester informé des actualités de la CPAM de Nancy, nous vous recommandons de vous abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de poser vos questions en commentaire ou en message privé.