Prendre contact avec la CPAM de Nanterre
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Nanterre joue un rôle essentiel dans la protection sociale des habitants de la ville. Située dans les Hauts-de-Seine, cette institution veille à garantir l’accès aux soins et à la sécurité sociale pour tous. Grâce à son personnel compétent, la CPAM de Nanterre assure la gestion des remboursements des frais médicaux, l’accompagnement des assurés dans leurs démarches administratives et la prévention des risques sanitaires. Soucieuse du bien-être de la population, elle met en place des actions de prévention et d’information pour promouvoir la santé et le bien-être de tous.

. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Nanterre.
. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?
. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Nanterre.
. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Nanterre?
Entrer en contact avec la CPAM de Nanterre

Dans le but de faciliter l’accès à ses services et de répondre aux besoins des assurés, la CPAM a mis en place plusieurs options de communication. Vous pouvez composer le 3646 pour joindre un conseiller par téléphone.
Une autre possibilité est de faire une demande en ligne en vous connectant à votre compte Améli. Assurez-vous d’inclure votre numéro de sécurité sociale dans votre message. Ce numéro figure sur votre carte vitale, votre attestation de droits ou votre bulletin de salaire.
Si vous souhaitez soumettre une demande particulière par voie postale, expédiez une lettre à l’adresse suivante : CPAM Nanterre 92000, 130 rue du 8-Mai-1945, 92000 Nanterre.
Faire une réclamation auprès de la CPAM de Nanterre
Il existe plusieurs options pour déposer une réclamation chez la CPAM de Nanterre. Tout d’abord, vous pouvez vous rendre sur le site Ameli.fr, vous connecter à votre compte, accéder à la rubrique « Contact » et sélectionner l’option « Faire une réclamation ».
Une autre possibilité est de déposer votre plainte en personne à l’agence de la CPAM de Nanterre qui se localise à l’adresse suivante : CPAM Nanterre, 130 rue du 8 mai 1945, 92000 Nanterre. Les conseillers sont en mesure de traiter vos demandes du lundi au vendredi, de 8h à 12h le matin et de 13h30 à 16h30 l’après-midi.
Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier, veuillez indiquer clairement « Réclamation » dans l’objet de votre lettre.
En cas de litige avec la CPAM de Nanterre, vous avez le droit de recourir au service du médiateur de l’administration. Pour obtenir les démarches à suivre pour la saisine, visitez cette page.
Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Nanterre

Plusieurs options vous permettent de prendre rendez-vous avec la CPAM de Nanterre. D’abord, vous pouvez utiliser les outils de communication répertoriés ci-dessus. L’administration vous offre également la possibilité de planifier un rendez-vous avec un agent en accédant à votre compte personnel sur le site Ameli, dans la rubrique « Mon agenda ». Cette fonctionnalité vous permet de choisir une date et une heure qui vous conviennent pour rencontrer un professionnel de la CPAM.
Entrer en relation avec la CPAM de Nanterre via les réseaux sociaux :
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