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Contacter CPAM de Nantes – Assurance Maladie- Besoin d’informations sur la CPAM de Nantes

La caisse Primaire d’assurance maladie ou CPAM de Nantes est un acteur majeur dans la protection de la santé des assurés en Loire Atlantique. Elle assure non seulement le remboursement de leurs frais de santé, mais aussi le versement de leurs indemnités en cas d’arrêt de travail.

Assurance Maladie - Sécurité Social de Nantes - Contacter CPAM de Nantes
Assurance Maladie – Sécurité Social de Nantes – Contacter CPAM de Nantes

. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Nantes .

. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?

. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Nantes

. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Nantes ?


Entrer en contact avec la CPAM de Nantes 

Vous souhaitez discuter avec un conseiller de la CPAM de Nantes par téléphone ? Appelez le 36 46 ou le +33 184 90 36 46 si vous êtes en dehors de la France. Le service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Lors de votre appel, vous devez vous munir de votre numéro de sécurité sociale. Celui-ci est indiqué sur votre carte vitale, votre attestation de droits et vos bulletins de salaire. Votre attestation de droits est disponible dans votre compte Ameli.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par e-mail, rendez-vous dans votre espace personnel sur le site Ameli.fr.

En cas de requête à expédier par courrier postal, merci d’écrire à l’adresse qui suit : CPAM de Loire-Atlantique, 9 rue Gaëtan Rondeau, 44958 Nantes Cedex 9.


Faire une réclamation auprès de la CPAM de Nantes 

En cas de réclamation, les assurés peuvent se rapprocher de l’un des bureaux suivants :

  • CPAM Nantes Beaulieu : 9 rue Gaëtan-Rondeau, 44958 Nantes
  • CPAM Nantes Bretagne : 1 rue du Président Édouard Herriot, 44000 Nantes
  • Point d’accueil CPAM Nantes Boissière : 16 rue Paul Claudel, 44300 Nantes
  • Point d’accueil CPAM Nantes Dervallières : 21 rue Charles Roger, 44100 Nantes

La CPAM vous offre aussi la possibilité d’effectuer une réclamation en vous connectant à votre compte Ameli. Il vous suffit d’utiliser le Chatbot en lui demandant « faire une réclamation ». Une fois sur votre espace messagerie, saisissez l’objet de votre demande et cochez la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d’assurance maladie ».

Il vous est également possible de soumettre une réclamation par voie postale en mettant comme objet du courrier « Réclamation ».

Si la solution proposée par la CPAM de Nantes ne vous satisfait pas, vous avez le droit de prendre contact avec le médiateur. Pour plus de renseignements sur les démarches à suivre en cas de saisine du médiateur, suivez ce lien.

Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Nantes

Pour convenir d’un rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Nantes, nous vous invitons à accéder à votre compte Ameli. Il vous suffit de sélectionner la date et l’heure qui vous conviennent et vous serez recontacté.

Entrer en relation avec La CPAM de Nantes via les réseaux sociaux :

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