Prendre contact avec la CPAM de Paris – Caisse Primaire – Assurance Maladie de Paris
Comptant plus de deux millions d’assurés sociaux, la CPAM a mis en place 12 antennes à Paris. Comme tous les autres, ces CPAM assurent différentes missions importantes : affiliation des assurés sociaux, gestion des droits à l’assurance maladie, remboursement des frais de santé, versement des indemnités quotidiennes, mis en œuvre d’un plan de gestion du risque et plus encore. Les agences sont accessibles les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9h à 16h. Ces dernières sont également ouvertes le jeudi de 9h à 12h.
. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Paris.
. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?
. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Paris.
. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Paris ?

Entrer en contact avec la CPAM de Paris
Pour entrer en relation avec le standard de la CPAM, appelez le 36 46 ou le +33 184 90 36 46 si vous êtes à l’étranger. Les conseillers vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Merci de vous munir de votre numéro de sécurité sociale. Vous pouvez le retrouver dans votre carte vitale, votre attestation de droits et vos bulletins de salaire.
Il vous est également possible d’entrer en communication avec un agent de la CPAM par voie électronique en vous connectant à votre compte Ameli. Pour ce faire, accédez à la section « Ma messagerie » puis appuyez sur « écrire un message ».
Ci-après les adresses des centres existant dans la capitale :
- CPAM Paris 10
2 impasse Boutron
75010 Paris
- CPAM Paris 11
1bis Rue de la Pierre Levée
75011 Paris
- CPAM Paris 12
5 rue de la Durance
75593 Paris
- CPAM Paris 13
20-22 avenue d’Ivry
75013 Paris
- CPAM Paris 14
19 rue Didot
75014 Paris
- CPAM Paris 15
3 place Adolphe Chérioux
75015 Paris
- CPAM Paris 17
28 rue Boursault
75017 Paris
- CPAM Paris 18
37 rue Belliard
75018 Paris
- CPAM Paris 19
74 rue Archereau
75019 Paris
- CPAM Paris 19
19 rue de Crimée
75019 Paris
- CPAM Paris 19
21 rue Georges Auric
75019 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.
- CPAM Paris 20
98 rue de Lagny
75020 Paris
Faire une réclamation auprès de la CPAM de Paris
En cas de réclamation, nous vous prions de vous rapprocher du centre concerné.
Si vous préférez formuler une réclamation par écrit, envoyez votre demande via votre compte Ameli ou expédiez une lettre recommandé à la CPAM en précisant dans l’objet du courrier « Réclamation ».
Si la CPAM n’est pas parvenu à régler votre souci, vous pouvez faire appel au service du médiateur. Tous les renseignements relatifs à ce sujet sont disponibles sur cette page.
Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Paris

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM depuis votre compte personnel Ameli. Ce dernier vous recontacte à la date et à l’heure que vous avez choisie.
Entrer en relation avec la CPAM de Paris via les réseaux sociaux :
La CPAM de Paris est disponible sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour ne pas rater ses dernières nouveautés. A noter que vous pouvez aussi échanger avec un conseiller par message privé.