Contacter CPAM de Rennes- Assurance Maladie

Prendre contact avec la CPAM de Rennes – Assurance MaladieBesoin d’informations sur la CPAM de Rennes

La caisse primaire d’assurance maladie de Rennes s’occupe de la gestion des droits à l’assurance maladie des résidents du département d’Ille-et-Vilaine qui relèvent du régime général de la Sécurité sociale. En effet, celle-ci assure différentes missions, entre autres, la prise en charge de leurs frais de santé et le versement des indemnités en cas d’arrêt de travail.

Assurance Maladie - Sécurité Social de Rennes- Contacter CPAM de Rennes
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. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Rennes.

. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?

. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Rennes

. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Rennes?


Entrer en contact avec la CPAM de Rennes

 

Pour entrer en communication avec un conseiller de la CPAM de Rennes par téléphone, composez le 36 46 ou le +33 184 90 36 46. Le service vous reçoit du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. A savoir qu’à chaque appel, le téléconseiller aura besoin de votre numéro de sécurité sociale. Celui-ci est indiqué dans votre carte vitale, vos bulletins de salaires et votre attestation de droits.

Avec votre compte Ameli, vous avez la possibilité de joindre un conseiller par voie électronique. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Mes démarches » et appuyez sur « Ecrire un message ».

En cas de document à soumettre par voie postale, écrivez à l’adresse qui suit : CPAM – Rennes Siège

35024 Rennes Cedex 9.


Faire une réclamation auprès de la CPAM de Rennes 

En cas de réclamation liée à l’assurance maladie, nous vous invitons à vous rendre dans l’une des centres suivants :

  • CPAM Centre gare, 2 place de la gare, 35000 Rennes
  • CPAM Fréville, 218 rue de Châtillon, 35045 Rennes
  • CPAM Maurepas, 11 b place du Gros Chêne, 35018 Rennes
  • Espace France Services PIMMS Rennes Sud, 2 rue du sous-lieutenant Y. Berger, 35200 Rennes

Les assurés sont également en mesure de transmettre un mail de réclamation depuis leur espace messagerie dans leur compte Ameli. Pour y accéder, demandez au Chatbot « Faire une réclamation » et cochez la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d’assurance maladie ».

Les courriers de réclamation à soumettre par voie postale doivent avoir pour objet « réclamation ».

Sachez qu’il est possible de faire appel au médiateur en cas de litige avec la CPAM. Pour en savoir plus sur les démarches à suivre pour la saisine sont disponibles sur cette page.


Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Rennes

La prise de rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Renne  est rapide et simple depuis votre compte Ameli. Il vous suffit de cliquer sur « Prendre rendez-vous » dans la section « Mon agenda ».


Entrer en relation avec La CPAM de Rennes via les réseaux sociaux :

Tenez-vous informé de l’actualité de la CPAM de Rennes en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. Il vous est aussi possible d’entrer en contact avec un conseiller par message privé.

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