Prendre contact avec la CPAM de Saint-Etienne
Faisant partie de la Caisse nationale d’assurance maladie, la caisse primaire d’assurance maladie de Saint-Etienne assure la gestion des droits des assurés sociaux de la Loire. En effet, le service prend en charge, non seulement, le remboursement des soins mais aussi le versement des indemnités en cas d’arrêt maladie, d’accident ou de grossesse.

. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Saint-Etienne.
. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?
. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Saint-Etienne.
. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Saint-Etienne?
Entrer en contact avec la CPAM de Saint-Etienne

Vous pouvez prendre contact avec la CPAM de Saint-Etienne en contactant le 36 46 ou le +33 184 90 36 46 si vous êtes à l’étranger. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Pour pouvoir traiter votre demande, le conseiller vous demandera votre numéro de sécurité sociale. Ce numéro est indiqué sur votre carte vitale, votre attestation de droits et vos bulletins de salaire. Pour obtenir votre attestation de droits, veuillez-vous connecter à votre compte Ameli. Ce compte vous permet également de communiquer avec un agent par mail via la messagerie sécurisée.
En cas de demande à soumettre par voie postale, écrivez à l’adresse qui suit : CPAM de la Loire, siège de Saint-Etienne, CS 72701, 42027 Saint-Étienne Cedex 1.
A savoir que les feuilles de soins doivent être transmises à l’adresse suivante : CPAM de la Loire, Service médical, CS 72701, 42027 Saint-Étienne Cedex 1.
Faire une réclamation auprès de la CPAM de Saint-Etienne
En cas de mécontentement relatif aux services de la CPAM de Saint-Etienne, vous pouvez vous rapprocher de l’agence. Celle-ci s’installe à l’adresse ci-dessous :
Accueil siège CPAM VITALIS Saint-Étienne 42000
1 parvis Pierre Laroque et Ambroise Croizat
42000 SAINT-ETIENNE
Si vous préférez opter pour l’envoi d’une réclamation par voie électronique, connectez-vous à votre compte Ameli. Pour cela, passez par le Chatbot et suivez ses instructions après lui avoir demandé « faire une réclamation ».
Il vous est également possible de formuler une réclamation en envoyant un courrier postal à l’agence de la CPAM de Saint-Etienne en mettant comme objet « Réclamation ».
En cas de désaccord avec le service, vous avez le droit de faire appel au service du médiateur de la CPAM de Saint-Etienne. Pour en savoir plus au sujet de la saisine, cliquez ici.
Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Saint-Etienne

Pour fixer un rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Saint-Etienne, veuillez-vous connecter à votre compte Ameli. Vous devez aller dans la rubrique « Mon agenda » et sélectionner la date et l’heure qui vous conviennent.
Entrer en relation avec La CPAM de Saint-Etienne via les réseaux sociaux :
Pour ne pas manquer les actualités de la CPAM de Saint-Etienne, nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes sur les médias sociaux. Il convient de souligner qu’il est possible d’échanger avec un téléconseiller en envoyant des messages privés.
Facebook: https://m.facebook.com/people/CPAM-42/100070034773230/
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCPA2t98AS8wfvPzagPSVdkg