Prendre contact avec la CPAM de Toulon – Assurance maladie – sécurité sociale
La caisse primaire d’assurance maladie de Toulon prend en charge les demandes liées à l’assurance maladie. Celle-ci s’occupe de diverses missions de service public, notamment du remboursement des frais de santé des assurés ainsi que du versement de leurs indemnités en cas d’arrêt de travail.

. Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Toulon.
. Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?
. Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Toulon.
. Quelles sont les coordonnées de la CPAM de Toulon ?
Entrer en contact avec la CPAM de Toulon

Pour entrer en relation avec la CPAM de Toulon par téléphone, appelez le 36 46 ou le +33 184 90 36 46 si vous êtes en dehors de la France. Le service vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Votre numéro de sécurité sociale est indispensable à chaque appel. Celui-ci figure sur votre carte vitale, votre attestation de droits et vos bulletins de salaire. Il convient de souligner que votre attestation de droit se trouve dans votre compte Ameli.
Pour entrer en relation avec la CPAM de Toulon par mail, vous pouvez soumettre une demande via votre compte Ameli.
En cas de demande particulière à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier à l’adresse qui suit :
CPAM du Var — CPAM Toulon
83082 Toulon Cedex
Faire une réclamation auprès de la CPAM de Toulon
En cas de mécontentement relatif aux services de la CPAM de Toulon, nous vous invitons à vous rapprocher de l’agence. Celle-ci se localise à l’adresse :
CPAM Toulon
42 Rue Emile Ollivier
ZUP de La Rode
83000 Toulon
La CPAM de Toulon vous offre la possibilité de soumettre une réclamation depuis votre compte Ameli. Il vous suffit de suivre toutes les instructions du chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « faire une réclamation ». Une fois sur votre espace messagerie, entrez l’objet de votre requête et saisissez votre message. Vous devez par la suite cochez la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d’assurance maladie ».
Vous pouvez également effectuer une réclamation par courrier en mettant comme objet « Réclamation ».
Si votre problème n’a pas été résolu, vous avez le droit de saisir le médiateur de la CPAM de Toulon. Tous les renseignements relatifs à ce sujet sont disponibles sur cette page.
Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Toulon

Grâce à votre compte Ameli, vous avez la possibilité de fixer un rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Toulon. Pour ce faire, cliquez sur « Mon agenda », puis sur « Prendre rendez-vous ».
Entrer en relation avec La CPAM de Toulon via les réseaux sociaux :
Pour ne pas rater les actualités de la CPAM de Toulon, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. A savoir qu’il est possible de discuter avec un conseiller par message privé.