Prendre contact avec Filbleu- Contacter bus

Prendre contact avec Filbleu -Bus sur Tours- Contacter bus

Filbleu, le prestataire de transport emblématique de Tours, se positionne en tant que pivot de la mobilité urbaine. En charge du réseau bus-tram-vélos de la Métropole de Tours, cette entreprise facilite les déplacements au sein de la région. Le Syndicat des mobilités de Touraine, constitué par Tours Métropole Val de Loire, supervise les opérations. L’exploitation du réseau est confiée à Keolis Tours. Pour de plus amples informations sur cette compagnie, veuillez-vous rendre sur le site https://www.filbleu.fr.

Contacter Filbleu -bus de Tours- Prendre contact avec Filbleu
Contacter Filbleu -bus de Tours- Prendre contact avec Filbleu

               . Je souhaite modifier ma réservation Filbleu.

                . Comment annuler une réservation Filbleu ?

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Filbleu.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de Filbleu ?


Les horaires des lignes Filbleu

Pour rester informé des horaires des lignes Filbleu, la démarche est simple et rapide. Rendez-vous sur la rubrique dédiée aux « Horaires » sur le site internet de la compagnie. En quelques clics, les informations souhaitées sont à portée de main. Il suffit de saisir le nom de l’arrêt ou de la destination dans le champ spécifié, et vous obtiendrez instantanément les horaires recherchés. De plus, vous avez la possibilité de télécharger les fiches horaires pour une référence pratique.


Faire une réclamation auprès de Filbleu

Si vous avez une suggestion à partager, une réclamation à formuler ou même un incident à signaler, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne dédié à cet effet. Une fois soumis, le service compétent traitera rapidement votre demande. Attendez-vous à une réponse dans les délais les plus brefs.


Contacter le service client de Filbleu

Pour entrer en contact avec le service client de Filbleu, diverses options s’offrent à vous.

Par téléphone :

Si vous avez besoin d’informations concernant les services offerts par Filbleu, n’hésitez pas à composer le numéro 02 47 66 70 70. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 6h à 20h, ainsi que le samedi de 10h à 20h, pour répondre à vos questions.

Par e-mail :

Une autre méthode pour entrer en relation avec un conseiller est l’e-mail. Utilisez simplement le formulaire de contact sur le site Internet de Filbleu pour envoyer votre requête et obtenir l’aide nécessaire.

En personne à l’agence :

Si vous préférez une interaction en face-à-face, l’agence Filbleu est à votre service. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 7h30 à 19h, et le samedi de 10h à 17h.


Entrer en relation avec Filbleu via les réseaux sociaux :

Restez au courant des nouveautés de Filbleu en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. De plus, les conseillers sont disponibles pour gérer les demandes transmises via les messages privés.

Facebook: https://www.facebook.com/filbleu.bustram

Twitter: https://twitter.com/filbleu

Instagram: https://www.instagram.com/filbleu_bus_tram/

Prendre contact avec Filbleu- Contacter bus
Retour en haut