Prendre contact avec Francap

Contacter Francap – service client

contacter Francap - service client
Contacter Francap

Francap Distribution est fondée en 1963 par la CFAO. Comptant 4 200 magasins et 600 000 clients par jour, la société se place au troisième rang dans le domaine de la distribution alimentaire de proximité. Elle met à la disposition de ses clients des concepts innovants ainsi qu’un vaste choix de produits à prix compétitifs. Francap rassemble de nombreuses enseignes et développe des marques propres telles que Belle France, Les Délices de Belle France et Ecoprix. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les enseignes de la société, visitez ce lien. De nombreuses sociétés sont également affiliées au groupe comme Diapar, Colruyt, CABF, Aldouest, Ségurel, Maximo et Degrenne. A noter que Francap Distribution fait partie de la Fédération du Commerce et de la Distribution ou FCD. Pour en savoir plus sur ce groupe et ses offres, consultez le site www.francap.com.

. Puis-je annuler ou modifier ma commande Francap ?

. Je souhaite faire une réclamation auprès de Francap.

. Comment contacter le service client de Francap ?

. Voulez-vous effectuer le suivi de votre commande Francap ?

Vous trouverez sur prendrecontact.fr tous les supports de communication vous permettant de prendre contact avec Francap.


Comment joindre le service client Francap ?

Francap a mis en place différents canaux de communication vous permettant de joindre un conseiller. Pour avoir des informations rapides, privilégiez le contact téléphonique. Vous pouvez joindre un conseiller en composant le 01 44 74 17 00. Si vous n’êtes pas parvenu à entrer en relation avec le service, sachez qu’il est aussi possible d’envoyer une demande par courrier électronique en remplissant le formulaire disponible sur le site Internet de la société. Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions.

En cas de remarque, suggestion ou réclamation, n’hésitez pas à écrire à l’adresse ci-dessous :

Francap Distribution

40 avenue des Terroirs de France

75611 Paris Cedex 12

contacter Francap - service client
Appeler Francap

Les coordonnées du service consommateurs de Francap Distribution

Si vous constatez un problème de qualité, vous pouvez entrer en relation avec le service consommateurs de Francap. Il vous suffit d’envoyer un courrier comportant la nature de la demande, la date et le numéro de lot indiqué sur l’emballage du produit, à l’adresse qui suit :

Francap Distribution

BP 30403

75564 Paris Cedex 12


Déposer une réclamation auprès de Francap

En cas de souci concernant un produit, une commande ou une livraison, merci d’entrer en relation avec le service client de Francap. Si votre plainte demeure non résolue, vous avez le droit de saisir le médiateur de la FCD, Monsieur Christian Delesalle en postant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Médiateur FCD

12 rue Euler

75008 Paris

France

Prendre contact avec Francap
Retour en haut