Services de Renseignement Téléphoniques – Indépendante de toutes les Marques

Services d'Assistance - Indépendante de toutes les Marques

Prendre contact avec la gare de VILLEFRANCHE-SUR-MER

Prendre contact avec la gare de VILLEFRANCHE-SUR-MER – Besoin de contacter gare de VILLEFRANCHE-SUR-MER

Contacter Gare VILLEFRANCHE-SUR-MER
Contacter gare VILLEFRANCHE-SUR-MER
  • Souhaitez-vous faire part d’une réclamation concernant les offres et services de la GARE de VILLEFRANCHE-SUR-MER ?
  • Avez-vous besoin de plus d’information à propos des diverses offres proposées par la GARE de VILLEFRANCHE-SUR-MER ?
  • Voulez-vous savoir où se trouve la GARE la plus proche de chez vous ?
  • Vous souhaitez acheter un billet de transport ?
  • Votre bagage est perdu ?
  • Vous voulez faire part d’une mauvaise expérience lors d’un voyage ?
  • Désirez-vous savoir les horaires de départ et d’arrivée d’un train ?
  • Votre voyage a été annulé ?

Pour toutes ces raisons et tant d’autres, appelez le numéro  08 93 04 58 69  service de renseignement

 PRENDRE CONTACT au numéro 08 93 04 58 69 pour avoir des renseignements concernant la GARE  de VILLEFRANCHE-SUR-MER.


Comment contacter la GARE de VILLEFRANCHE-SUR-MER ?

La GARE met à la disposition de ses clients différents moyens de communication afin de pouvoir les offrir un service de proximité de qualité et efficace. De ce fait, il est possible de lui demander des informations sur les horaires des trajets, la réservation des billets par téléphone. Ainsi de même pour les réclamations ou suggestions pour l’amélioration des services et des offres.

Contacter la GARE par mail est aussi possible grâce à l’adresse qui suit : gares-connexions@sncf.fr .


Contacter SNCF par téléphone

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: prendrecontact.fr

Dans le but d’améliorer  son service, la SNCF fait en sorte de faciliter la communication avec ses abonnés. C’est la raison pour laquelle elle a mis en place une ligne téléphonique joignable de 8h à 20h. De ce fait, si pour une raison ou une autre vous souhaitez vous mettre en contact avec la SNCF, vous pouvez composer le : 36 35. En vous adressant à votre interlocuteur, vous devez utiliser le mot de passe « Pro » si c’est pour un abonnement pro, « BILLET » pour l’achat d’un billet, « Horaire » pour connaitre l’horaire d’un train en temps réel, « Fidélité » pour les programmes de fidélité et « Service » pour mieux voyager. Si vous appelez depuis l’étranger vous avez la possibilité d’utiliser le numéro suivant : 00 33 1 84 94 3635.Vous pouvez aussi  visiter le site : gares-sncf.com

Prendre contact avec la gare de VILLEFRANCHE-SUR-MER
Retour en haut