Prendre contact avec GLS Italy SPA

Prendre contact avec GLS Italy SPA

GLS Italy SPA est un service de livraison, parmi les tops 5 du service le plus utilisé. L’enseigne peut transporter différents produits. De plus, elle propose des services dans le secteur du transport routier international et capable de prendre 100kg à 30 tonnes de colis. La société offre aussi des services de stockage ainsi que de logistique. Tout le transport est assuré à hauteur de 2 millions pour chaque voiture. La livraison de colis peut se faire partout dans le monde. Par ailleurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers, toutes les expéditions sont adaptées en fonction des contraintes de leurs activités ainsi que de l’évolution de leurs besoins. En effet, l’équipe de l’entreprise vous donne les options de livraison à la fois simple, efficace et fiable pour de nombreux domaines et quelle que soient leur taille ou leur activité. Pour en découvrir davantage, explorez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client GLS Italy SPA ?
  • Je souhaite faire une réclamation GLS Italy SPA.  À qui dois-je m’adresser ?
  • Comment suivre une commande GLS Italy SPA ?

Les lignes qui suivent vous offrent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client GLS Italy SPA.


Comment contacter le service client GLS Italy SPA ?

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client GLS Italy SPA. Si vous voulez le joindre par téléphone, n’hésitez pas d’appeler le numéro +39 02 33 45 21.

Pour toute demande par voie électronique, veuillez envoyer un mail par le biais du formulaire de contact. Vous pouvez également communiquer avec un conseiller depuis leur site en allant dans la rubrique FAQ.

Si vous souhaitez être mis en relation avec un chargé clientèle autrement, il suffit de transmettre un courrier postal à l’adresse : 14 rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cedex 1, France.


Suivre une commande GLS Italy SPA

Si vous choisissez GLS Italy SPA comme moyen de transport de votre achat, il est possible de suivre l’état de progression de votre commande. Pour ce faire, lorsque vous recevrez un numéro de suivi depuis votre adresse mail, entrez ce numéro sur le site du transporteur. Grâce à ce dernier, vous verrez le statut de votre commande à temps réel.

Suivre une commande GLS Italy SPA - Contacter - Réclamation
Suivre une commande GLS Italy SPA – Contacter – Réclamation

Déposer une réclamation GLS Italy SPA

Votre commande est perdue ? Votre produit est en mauvais état ? Vous voulez retourner votre article ? Votre achat n’est pas encore facturé ? Pour toute sorte de réclamation, il est nécessaire de consulter le service client GLS Italy SPA par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter GLS Italy SPA via réseaux sociaux

Pour être toujours au courant des actualités ainsi que les offres que propose GLS Italy SPA, abonnez-vous sur leurs pages réseaux sociaux dont Facebook et LinkedIn.

Prendre contact avec GLS Italy SPA
Retour en haut