Prendre contact avec la Banque Postale

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Filiale du groupe La Poste, La Banque postale a ouvert ses portes le 1er janvier 2006. La compagnie met à votre disposition une large gamme de produits et services bancaires ainsi que diverses formules d’assurance : comptes, épargne, placements financiers, crédits consommation, prêts immobiliers, assurance auto, assurance habitation, assurance santé, assurance deux roues, protection juridique, et assurance des appareils nomades. Elle met tout en œuvre afin de soutenir tous vos projets. Pour de plus amples renseignements sur la société et ses offres, visitez le site labanquepostale.fr. Ce site vous permet également de réaliser des simulations, des souscriptions et diverses démarches en ligne.

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Ouvrir un compte à la Banque Postale ?

Si vous envisagez de créer un compte bancaire chez la Banque Postale, vous pouvez vous rendre au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Pour connaître les horaires d’ouvertures des bureaux de poste, visitez cette page. La société vous offre également la possibilité de créer un compte sur Internet sous ce lien.

Contacter un conseiller de la Banque Postale

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: prendrecontact.fr

Pour entrer en communication avec le service client de la Banque Postale, composez le 3639 (service à 0, 15 euro par minute + prix d’appel). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h. Si votre demande concerne le suivi de la bonne exécution d’un contrat, contactez le 09 69 39 99 98 (service gratuit + prix d’appel). Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Si vous souhaitez consultez vos comptes, appelez le 09 69 39 36 39 (service gratuit + prix d’appel). Ce service est accessible 24h/24.


Déposer une réclamation auprès de la Banque Postale

Pour effectuer une réclamation, plusieurs solutions s’offrent à vous : appeler le service réclamation au 09 69 39 99 98 (appel non surtaxé), envoyer un mail en accédant à votre messagerie, ou vous rapprocher de votre bureau de poste. Vous pouvez également poster une réclamation par courrier à l’adresse qui suit :

La Banque Postale – Service SRP – TSA 10400 69945 Lyon Cedex 20

Le service réclamation vous envoie un accusé de réception dans un délai maximum de 10 jours et vous répond sous 35 jours ouvrables. Pour de plus amples informations sur la procédure de réclamation, cliquez ici.

Contactez la Banque Postale via les réseaux sociaux 

Pour suivre toutes les actualités de la Banque Postale, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en envoyant des messages privés.

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