Prendre contact avec Mobivie- Bus sur Vichy- Contacter bus
Au cœur de l’offre de transport en commune de Vichy et de la communauté d’agglomération Vichy Communauté se trouve le réseau de bus MobiVie. Ce dernier assure la vitalité des déplacements locaux en proposant des liaisons intra-citadines essentielles pour les résidents et les visiteurs. En harmonie avec les autres modes de transport, qu’ils soient interurbains, ferroviaires, aériens ou fluviaux, MobiVie contribue à la cohésion de l’ensemble du réseau de mobilité. Grâce à l’autorité organisatrice de la mobilité de Vichy Communauté, cette constellation de solutions de déplacement se fond harmonieusement dans l’aménagement astucieux de l’espace communautaire. Elle offre ainsi une expérience de transport fluide et bien intégrée. Pour plus de renseignements sur la compagnie, veuillez parcourir le site https://www.mobivie.fr.

. Je souhaite modifier ma réservation Mobivie.
. Comment annuler une réservation Mobivie ?
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Mobivie.
. Quelles sont les coordonnées du service client de Mobivie ?
Les horaires des lignes Mobivie
Planifier vos déplacements avec MobiVie est maintenant plus pratique que jamais. Les horaires des lignes sont désormais à portée de clic grâce au site web de la société. Dirigez-vous simplement vers la section dédiée aux « Horaires et plans des lignes ». Là, vous pouvez consulter librement les horaires en ligne ou choisir de télécharger les fiches horaires et les plans de lignes.
Faire une réclamation auprès de Mobivie
Pour toute réclamation, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’agence commerciale de Mobivie, située 1 place de la gare à Vichy. Si vous préférez, vous pouvez également appeler le 04 70 97 81 29 pour obtenir de l’aide. Vous avez également la possibilité de réaliser votre réclamation en remplissant ce formulaire. L’équipe de Mobivie est là pour répondre à vos préoccupations, recueillir vos suggestions ou traiter toute réclamation que vous pourriez avoir.
Contacter le service client de Mobivie
Mobivie met à votre disposition divers outils de contact pour joindre son service client.
Il vous est possible de vous rendre à l’agence commerciale se trouve à l’adresse suivante : 1, place de la Gare, 03200 VICHY. Celle-ci vous accueille du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Le samedi, elle ouvre ses portes de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30.
Si vous préférez téléphoner, composez le numéro +33 (0)4 70 97 81 29. Pour des requêtes écrites, laissez un message à mobivie@transdev.com.
Entrer en relation avec Mobivie via les réseaux sociaux :
Restez connecté en suivant les comptes de Mobivie sur les réseaux sociaux pour les dernières actualités. De plus, les fonctionnalités de messagerie privée sur ces plateformes vous permettent de communiquer directement avec leurs conseillers pour toute demande spécifique.
Facebook: https://www.facebook.com/mobivie.vichy