Prendre contact avec Montélibus – Contacter bus

Contacter Montélibus- Bus sur Montélimar

Au cœur de Montélimar se trouve le réseau de transports urbains dénommé Montélibus. Composé de 35 lignes bien conçues, Montélibus facilite les déplacements des résidents et visiteurs, reliant Montélimar à plusieurs localités voisines telles qu’Ancône, Bonlieu-sur-Roubion, Châteauneuf-du-Rhône, Cléon-d’Andran, Espeluche, La Bâtie-Rolland, Montjoyer, Pont-de-Barret, Portes-en-Valdaine, Puy-Saint-Martin, Roynac, Saint-Gervais-sur-Roubion, Saulce-sur-Rhône, et Savasse. Ce réseau contribue ainsi à renforcer la mobilité et l’accessibilité, offrant une connectivité vitale pour cette charmante région de la Drôme. Pour plus de renseignements sur cette compagnie, veuillez-vous rendre sur le site MONTELIBUS.

Contacter Montélibus-bus de Montélimar- Prendre contact avec Montélibus
Contacter Montélibus-bus de Montélimar- Prendre contact avec Montélibus

                . Je souhaite modifier ma réservation Montélibus.

                . Comment annuler une réservation Montélibus ?

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Montélibus.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de Montélibus ?


Les horaires des lignes Montélibus

Afin de connaître les horaires exacts des lignes Montélibus, rendez-vous sur leur site web dédié. Vous n’avez qu’à appuyer sur l’onglet « Horaires », et toutes les informations dont vous avez besoin seront à portée de main. Que vous soyez un résident local ou un visiteur de passage à Montélimar, cette ressource en ligne vous permettra de planifier vos déplacements en toute simplicité. Elle offre une solution pratique pour s’assurer que vous êtes à l’heure pour vos voyages.


Faire une réclamation auprès de Montélibus

Pour faire part de vos réclamations concernant les services de Montélibus, nous vous prions de prendre contact avec le service client. Vous pouvez tout d’abord opter pour un appel téléphonique au service clientèle dédié, qui se fera un plaisir de vous assister. Une autre possibilité est d’envoyer un courrier électronique en utilisant l’adresse mail prévue à cet effet. Si vous préférez la correspondance par voie postale, vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation par courrier postal. Toutes les coordonnées nécessaires pour joindre le service client sont fournies ci-dessous.


Contacter le service client de Montélibus :

Pour obtenir des informations, faire des commentaires ou soumettre des réclamations, merci de joindre le service client de Montélibus. Tout d’abord, le service client est joignable par téléphone au 04 75 01 42 02. Les téléconseillers se tiennent prêts à répondre à vos appels du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00, puis de 14h00 à 17h00.

Si vous préférez la communication par écrit, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse montelibus@autocars-gineys.fr. L’équipe du service client vous répondra dans les plus brefs délais.

Enfin, pour ceux qui préfèrent la correspondance postale, vous pouvez adresser vos courriers à : STAMontélibus 8 avenue de la Feuillade 26200 Montélimar.


Entrer en relation avec Montélibus via les réseaux sociaux :

En outre, Montélibus est présent sur les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez suivre nos comptes pour rester informé de toutes les actualités. Il est également important de souligner que vous avez également la possibilité de joindre un conseiller par message privé.

Facebook: FACEBOOK

Prendre contact avec Montélibus – Contacter bus
Retour en haut