Prendre contact avec Orange

Prendre contact avec Orange – Besoin de contacter Orange

Orange est une entreprise française de télécommunications créée en 1994. Elle est spécialisée dans la téléphonie, la fourniture d’accès Internet ainsi que la distribution de contenus pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. La société est le leader ou second opérateur dans ce secteur. Elle est la plus utilisée à travers le monde dont 75% d’utilisateurs en Europe, 83% en Afrique et le Moyen-Orient. Cette société dispose du réseau du haut débit le plus étendu de France et le plus grand réseau fibre. En effet, 99,6% des populations françaises vivent dans une zone éligible à l’ADSL d’Orange. L’enseigne est aussi présente dans 29 pays dans le monde et compte actuellement 266 millions de clients, 146 000 employés, avec un chiffre d’affaires de 42,2 milliards d’euros. Pour en savoir davantage, retrouvez toutes leurs offres sur le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Orange
Informations – Contacter Orange
  • Quelles sont les coordonnées du service client Orange ?
  • Je souhaite faire une réclamation Orange. À qui dois-je m’adresser ?
  • Puis-je suivre ma commande Orange ?

Cette page vous livre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Orange.


Comment contacter le service client Orange ?

Informations - Contacter Orange
Informations – Contacter Orange

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Orange. Pour cela, si vous voulez l’appeler par téléphone, veuillez composer le numéro du service client Internet : 08 00 38 38 94 ou le numéro du service client mobile : 08 25 00 07 06, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, n’hésitez pas d’aller sur la page « Aide et Contact », dont vous pouvez tchatcher directement avec un conseiller 24h/24 et 7j/7. Pour obtenir une réponse rapidement, il faut consulter la rubrique FAQ.

Pour toute demande par voie postale, veuillez déposer une lettre de recommandation à l’adresse du siège social de la société : Orange, 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris. En outre, vous pouvez vous adresser à l’adresse ci-après : Orange Service Clients Internet Orange, TSA 10018, 59878 Lille Cedex 9, ou à Orange Service Clients La Fibre, TSA 90017, 59878 Lille Cedex 9, ainsi qu’au Service National Consommateurs, Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33734 Bordeaux Cedex 9.


Suivre une commande Orange

Il est facile de suivre l’état d’avancement de votre commande Orange. Pour ce faire, connectez-vous sur votre espace client, puis sélectionnez la rubrique « Suivi de commande », qui se trouve en bas de la page.


Déposer une réclamation Orange

Votre produit ne fonctionne pas ? Vous n’avez pas encore reçu votre livraison ? L’article livré n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous voulez faire un retour ? Pour toute sorte de réclamation, il est conseillé d’être mis en relation avec le service client Orange par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter Orange via réseaux sociaux

Orange est active sur les réseaux sociaux. Alors, pour profiter des offres du moment avec leurs prix exclusifs suivez-le sur Facebook, Twitter et Pinterest.

Prendre contact avec Orange
Retour en haut