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RAKUTEN est une entreprise japonaise de services internet, fondée par Hiroshi MIKITANI en février 1997. Elle propose aux commerçants de vendre leur produit, ainsi cette plateforme est comme un intermédiaire de confiance entre les acheteurs et les vendeurs. La société ne se base pas uniquement  au Japon, elle se répartit dans 30 pays. Elle compte plus de 2500 salariés, 1,5 milliard de membres et plus de 80 services dans le monde. L’enseigne est arrivée en France en 2000. Elle remplace le site de vente en ligne « PriceMinister ». Elle s’est diversifiée dans le secteur de la culture, des appareils électroniques, des équipements, des accessoires domestiques ainsi que l’habillement. Pour savoir un peu plus sur leur produit, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client RAKUTEN ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation chez RAKUTEN ?
  • Comment suivre ma commande RAKUTEN ?

Les lignes qui suivent vous proposent les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client RAKUTEN.

Comment contacter le service client RAKUTEN

Le service client RAKUTEN dispose de différents moyens de communication, pour que les clients puissent se communiquer avec eux sans encombre. Du coup, vous pouvez les joindre en composant le numéro 09 70 75 64 60 du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 ou le 02 43 39 54 78, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 10h00 à 18h00.

Lorsque vous avez besoin d’aide, vous pouvez être mis en relation avec un téléconseiller via SHOPPING-RAKUTEN. La page « Assistance et service » vous permet également de les joindre. Avec ces services, vous aurez une réponse très rapidement.

Si vous préférez plutôt envoyer un courrier postal, déposez votre lettre à l’adresse : Service Client – Rakuten France 92 Rue Réaumur 75002 Paris.

Suivre une commande RAKUTEN

Pour savoir l’état d’avancement de votre commande RAKUTEN, il suffit de vous connecter sur votre compte. Puis rendez-vous dans la rubrique « Tous mes achats », ensuite appuyez sur « Suivi de commande ». Une fois fini, vous recevrez les informations de la livraison de votre commande comme un numéro de suivi et la date d’expédition.

Déposer une réclamation auprès de RAKUTEN

Votre commande est endommagée ? Votre livraison a pris un retard ? Vous avez obtenu un produit non conforme aux descriptions paru sur le site ? Vous avez reçu un colis manquant ? Pour toutes réclamations, le service client de l’enseigne vous prie de le consulter. Pour cela, veuillez le faire par téléphone, en ligne ou par adresse postale.

Contacter RAKUTEN via réseaux sociaux

Pour pouvoir suivre les actualités ainsi que les promotions de RAKUTEN, abonnez-vous sur leurs pages du réseaux sociaux tels que : LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Pinterest.

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