Prendre contact avec RTM-Contacter bus

Prendre contact avec RTM- Bus sur Marseille- Contacter bus

La RTM, Régie des Transports Métropolitains, assure depuis 1986 la gestion des transports urbains et des services de mobilité complémentaires de la Métropole Aix-Marseille-Provence (AMP). En tant qu’opérateur de transport en commun, elle offre des solutions modernes pour la mobilité collective. Grâce à une variété de réseaux de transport urbain, la RTM facilite les déplacements au sein de la métropole. Mettant l’environnement à l’avant-plan, elle mise sur des modes de transport novateurs et des véhicules respectueux de l’écologie. La RTM incarne ainsi l’engagement en faveur d’une mobilité durable, en harmonie avec les besoins de la population et les impératifs environnementaux. Pour plus d’informations sur l’entreprise, veuillez-vous rendre sur le site https://www.rtm.fr.

Contacter RTM-bus de Marseille- Prendre contact avec RTM
Contacter RTM-bus de Marseille- Prendre contact avec RTM

                . Je souhaite modifier ma réservation RTM.

                . Comment annuler une réservation RTM ?

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de RTM.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de RTM ?


Les horaires des lignes RCM

Pour accéder aux horaires des lignes RCM, il vous suffit de visiter la section « Horaires  » du site web de la compagnie. Il vous sera simplement nécessaire d’entrer le nom de l’arrêt ou de la destination dans le champ prévu à cet effet. Là, vous découvrirez les horaires des lignes ainsi que les horaires de passage à venir en temps réel. Cette option facilite grandement la planification de vos déplacements. En ligne, cette fonctionnalité simplifie l’accès aux informations cruciales pour optimiser vos voyages avec les Transports en Commun Lyonnais.


Faire une réclamation auprès de RTM

Quel que soit l’objet de votre réclamation, nous vous prions de prendre contact avec le service client de RTM. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée. Ses coordonnées sont disponibles dans les lignes qui suivent.


Contacter le service client de RTM

Si vous avez besoin d’entrer en communication avec les conseillers de la RTM, divers canaux de contact sont à votre disposition, vous permettant d’obtenir rapidement les informations et l’aide dont vous avez besoin.

1. Par Téléphone :

Pour toute information concernant les services de la RTM, vous pouvez composer le numéro 04 91 91 92 10. Le service est accessible du lundi au vendredi, de 7h à 18h30. Si vous recherchez un objet perdu depuis plus de 24 heures, contactez le bureau des objets trouvés à Marseille au 04 91 50 26 60. Pour les réservations ou les renseignements relatifs au service Mobimétropole destiné aux personnes à mobilité réduite, appelez le 04 91 10 59 00.

2. Par E-mail :

Vous avez également la possibilité de laisser un message en vous rendant sur le site web de RTM. Remplissez simplement le formulaire de contact disponible dans la section dédiée.

3. Par Courrier Postal :

Si votre demande nécessite l’envoi d’un courrier, n’hésitez pas à adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Régie des Transports Métropolitains

79 Boulevard de Dunkerque

13002 Marseille

France


Entrer en relation avec RTM via les réseaux sociaux :

RTM est active sur les réseaux sociaux. En suivant ses comptes officiels, vous serez informé de toutes ses actualités. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client par message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/RTMinfos/

Twitter: https://twitter.com/RTM_Officiel

Instagram: https://www.instagram.com/rtm_officiel/

Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/r-gie-des-transports-de-marseille

Prendre contact avec RTM-Contacter bus
Retour en haut