Prendre contact avec Rubis-Bus sur Bourg en bresse- Contacter bus
Rubis, anciennement connu sous le nom de TUB, est un réseau de transport en commun qui relie 74 communes de la communauté d’agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse. Composé de 7 lignes régulières, d’une navette et d’un service de transport à la demande, Rubis offre une solution de mobilité essentielle aux résidents de la région. Depuis son exploitation par Keolis Grand Bassin Bourg-en-Bresse à partir de janvier 2019, ce réseau joue un rôle clé dans la connectivité de la région. Grâce à Rubis, les habitants peuvent se déplacer facilement et efficacement, contribuant ainsi à réduire la congestion routière et à promouvoir des options de transport plus durables. Pour en savoir plus sur cette compagnie, veuillez parcourir le site https://www.rubis.grandbourg.fr.

. Je souhaite modifier ma réservation Rubis.
. Comment annuler une réservation Rubis ?
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Rubis.
. Quelles sont les coordonnées du service client de Rubis ?
Les horaires des lignes Rubis
Rubis vous offre la possibilité de vérifier les horaires des lignes en vous rendant sur le site Internet de la société. Il vous suffit de cliquer sur la section « Horaires » et de saisir le nom de la ligne, de l’arrêt ou de la ville recherchée. Cette simplicité d’utilisation rend la planification des trajets avec Rubis extrêmement pratique. Plus besoin de deviner les heures de passage ou de faire face à des retards inattendus. Grâce à cette fonctionnalité en ligne, les usagers peuvent mieux gérer leur temps et profiter pleinement du réseau de transport en commun.
Faire une réclamation auprès de Rubis
Pour tout souci relatif aux services de Rubis, nous vous prions de vous adresser au service client de Rubis. Ses coordonnées sont disponibles dans les lignes qui suivent.
Contacter le service client de Rubis
Vous voyagez avec Rubis et avez besoin d’assistance ? Le service client est là pour répondre à vos questions et résoudre vos préoccupations. Voici comment les contacter :
Par Téléphone :
Pour tout ce qui concerne les lignes, les tarifs, les horaires ou pour signaler des objets perdus, il vous suffit de composer le 04 74 45 05 06 (prix d’un appel local). Cette ligne téléphonique est votre lien direct vers les informations dont vous avez besoin.
Si vous envisagez des réservations ou des annulations pour le service de transport à la demande Rubis’Plus, veuillez ne pas transmettre votre demande par e-mails. Contactez simplement le service par téléphone au 04 57 38 37 01 (prix d’un appel local) et l’équipe concernée se fera un plaisir de vous assister.
Par E-mail :
Si vous préférez prendre contact avec un conseiller par voie électronique, merci de soumettre votre requête par voie électronique en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web de Rubis.
Entrer en relation avec Rubis via les réseaux sociaux :
Pour ne pas rater les dernières nouvelles de Rubis, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. De plus, les agents de Rubis sont là pour prendre en charge les requêtes soumises via les messages privés sur ces plateformes.
Facebook: https://www.facebook.com/RubisGrandBourgMobilites/?locale=fr_FR
Twitter: https://twitter.com/GrandBourgAgglo/status/1466389209766404101