Prendre contact avec Schiever

Contacter SchieverBesoin d’informations sur Schiever

Informations- Contacter Schiever

Informations- Contacter Schiever

Schiever a ouvert ses portes en Bourgogne en 1871. Il s’agit d’une société de grande distribution qui fournit des produits accessibles à tous. Le groupe opère non seulement en France, mais aussi dans certains pays étrangers tels que la Pologne, le Tadjikistan et l’Ouzbékistan. Il se classe parmi les filiales du groupe Auchan. Avec plus de 7 000 collaborateurs et de 188 magasins, il se concentre sur cinq activités principales : activité commerciale de retail généraliste, activité commerciale de retail spécialiste, supply-chain, gestion immobilière et centrale d’achats. Afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs, la société ne cesse d’élargir son catalogue en proposant régulièrement des nouveaux produits. Pour de plus amples renseignements sur Schiever et ses offres, visitez le site schiever.com.

. Puis-je annuler ou modifier ma commande Schiever ?

. Je souhaite faire une réclamation auprès de Schiever.

. Comment contacter le service client de Schiever ?

. Je veux suivre ma commande Schiever.

Vous trouverez sur prendrecontact.fr tous les supports de communication vous permettant de prendre contact avec Schiever : numéro de téléphone, fax, formulaire de contact, adresse postale et réseaux sociaux.


Comment joindre Schiever ?

Schiever propose différents canaux de communication vous permettant de joindre un conseiller. Pour entrer en contact avec le standard du groupe, composez le 03 86 34 63 00. Le service est également joignable par fax au 03 86 34 38 92. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, complétez ce formulaire de contact. Si vous avez un document à transmettre par courrier, veuillez envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Groupe Schiever

Zone Industrielle

Rue de l’Etang

89205 Avallon Cedex


Suivre une commande Schiever

Informations- Contacter Schiever

Informations- Contacter Schiever

Pour suivre l’état d’avancement de votre commande Schiever, n’hésitez pas à entrer en contact avec son service client. Vous pouvez également consulter l’historique de votre commande en vous connectant à votre compte personnel ou en contactant le transporteur en charge de la livraison de votre colis.


Déposer une réclamation auprès de Schiever

En cas de réclamation relative à un magasin, une commande ou une carte de fidélité, veuillez entrer en relation avec le service Parole de client. Pour ce faire, remplissez le formulaire mis en place sur le site Internet de la société. Ce formulaire est accessible à tout moment. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Contactez Schiever via les réseaux sociaux :

Pour obtenir plus d’informations sur les offres et suivre toutes les dernières actualités de Schiever, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Il est à noter que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec l’un de ses chargés de clientèle en envoyant des messages privés ou en postant un commentaire.

Prendre contact avec Schiever
Retour en haut