Prendre contact avec Sibra- Bus sur Annecy- Contacter bus
La SIBRA, Société Intercommunale des Bus de la Région d’Annecy, est un acteur clé de la mobilité durable. En tant qu’Autorité Organisatrice, elle vise à étendre les services de transport public, offrant une expérience de qualité tout en anticipant les besoins émergents. Son engagement envers l’environnement se traduit par l’intégration de bus hybrides et électriques pour réduire les émissions de carbone. La SIBRA incarne une approche innovante et responsable, faisant du transport en commun une option naturelle pour les citoyens d’Annecy, tout en soutenant la lutte contre le changement climatique et en préservant la qualité de l’air de la région. Pour en savoir davantage sur cette société, merci de parcourir le site https://www.SIBRA.fr.

. Je souhaite modifier ma réservation Floribus.
. Comment annuler une réservation Floribus ?
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Floribus.
. Quelles sont les coordonnées du service client de Floribus ?
Les horaires des lignes SIBRA
Que ce soit pour vérifier les horaires ou pour consulter les plans de bus, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Horaires & Plans« . Simplifiez votre expérience de voyage avec la SIBRA et trouvez aisément le bus adapté à vos besoins.
Faire une réclamation auprès de SIBRA
Vous avez la possibilité de formuler une suggestion, une réclamation ou un incident par le biais du formulaire en ligne sur le site Internet de SIBRA. Pour ce faire, rendez-vous à la rubrique « Contact » et choisissez l’option « Suggestion/Réclamation ». Le service concerné reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous fournir une solution satisfaisante.
Contacter le service client de SIBRA
- Par Téléphone :
Pour obtenir des informations sur les lignes, les tarifs, les horaires ainsi que pour signaler des objets égarés, vous pouvez composer le 04 50 10 04 04. Pour toutes les questions concernant les abonnements, appelez le 04 50 10 04 10. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h, ainsi que le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
- Par E-mail :
Une autre option pour entrer en contact avec un conseiller est l’e-mail. Utilisez simplement le formulaire de contact disponible sur le site Internet de la SIBRA pour soumettre votre requête et obtenir l’aide dont vous avez besoin. Vous pouvez également envoyer votre demande directement à l’adresse SIBRA@SIBRA.fr.
- Par Courrier :
Si vous préférez la correspondance traditionnelle, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
66 chemin de la Prairie
BP 99 – 74003 Annecy Cedex
Entrer en relation avec SIBRA via les réseaux sociaux :
Restez informé des dernières actualités de la SIBRA en suivant ses comptes sur les réseaux sociaux. En outre, les conseillers de la SIBRA sont disponibles pour gérer les demandes transmises via les messages privés sur ces plateformes.
Facebook: http://www.facebook.com/pages/SIBRA/181371178589263
Twitter: http://twitter.com/#!/bus_SIBRA