Prendre contact avec le SIP de Besançon

Contacter SIP de Besançon-Besoin d’informations sur le Service des impôts

Le service des impôts des particuliers à Besançon est un organisme dédié à accompagner les contribuables dans leurs obligations fiscales. Doté d’une équipe compétente et professionnelle, ce service offre un soutien précieux aux résidents de Besançon pour leurs déclarations d’impôts, leurs demandes de remboursement et leurs questions fiscales diverses. Que ce soit pour comprendre les règles fiscales en vigueur, bénéficier des avantages fiscaux ou résoudre des problèmes liés aux impôts, ce service met à disposition des conseillers compétents et bien informés.

Services des Impôts de Besançon- Paiement - SIP
Services des Impôts de Besançon- Paiement – SIP

                . Je souhaite prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Besançon.

                . Déposer une réclamation auprès du SIP de Besançon.

                . Comment contacter le SIP de Besançon?

Entrer en contact avec le SIP de Besançon 

Contacter Sip de Besançon- Service d'assistance - Service des impôts des Particulier
Contacter Sip de Besançon- Service d’assistance – Service des impôts des Particulier

Pour contacter le service des impôts des particuliers (SIP) de Besançon, situé dans le département du Doubs (25), vous avez plusieurs options. Le SIP est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h le matin et de 13 h 30 à 16 h l’après-midi. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour un accueil physique aux mêmes horaires. Si vous préférez communiquer par courrier postal, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : SIP Besançon, Boulevard du Général-Charles-de-Gaulle, 25043 Besançon. Le numéro de téléphone pour contacter le SIP Besançon est le 03 81 65 40 42. Il vous est également possible de soumettre un e-mail à sip.besancon-est@dgfip.finances.gouv.fr.


Faire une réclamation auprès du SIP de Besançon

Les coordonnées fournies ci-dessus vous permettent de formuler une réclamation auprès du SIP de Besançon. Il vous est également possible de réaliser une plainte à travers le site IMPOTS. Vous n’avez qu’à accéder à l’onglet « Nous contacter / Ma messagerie sécurisée… ». Pour obtenir des informations détaillées sur les procédures à suivre en cas de réclamation, suivez ce lien.


 Prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Besançon

Pour prendre rendez-vous avec le Service des Impôts des Particuliers (SIP) de Besançon, vous disposez de plusieurs options. Il est recommandé de contacter le SIP par téléphone au numéro ci-dessus. Vous pouvez également vous rendre sur place et demander un rendez-vous en personne à l’accueil physique du SIP, qui fonctionne sur rendez-vous aux mêmes horaires. Ces rendez-vous vous permettent de bénéficier d’une assistance personnalisée pour vos questions fiscales ou vos démarches administratives.

Il vous est aussi possible de fixer un rendez-vous sur le site IMPOTS en vous rendant dans la section « Contact et RDV ».


Entrer en relation avec le SIP de Besançon via les réseaux sociaux :

Le service des impôts des particuliers de Besançon est actif sur les réseaux sociaux, offrant ainsi une manière pratique de rester informé. En vous abonnant à ses comptes, vous recevrez des mises à jour sur les évolutions législatives, les dates limite de déclaration et d’autres informations applicables pour faciliter vos démarches fiscales. De plus, vous avez la possibilité d’engager une conversation avec un téléconseiller en envoyant un message privé.

Facebook: FACEBOOK

Twitter: TWITTER

Prendre contact avec le SIP de Besançon
Retour en haut