Prendre contact avec le SIP de Chartres

Prendre contact avec le SIP de Chartres

Le Service des Impôts des Particuliers de Chartres joue un rôle crucial dans l’administration fiscale en France. En tant qu’entité dédiée à la gestion des impôts des particuliers, il est chargé d’assurer la collecte des impôts, de répondre aux demandes d’information et d’apporter son expertise aux contribuables de la région de Chartres. Grâce à une équipe compétente et spécialisée, ce service offre un soutien essentiel pour toutes les questions relatives à la fiscalité personnelle, que ce soit pour la déclaration des revenus, le calcul des taxes ou les éventuelles réclamations. Contacter le Service des Impôts des Particuliers de Chartres constitue ainsi une démarche essentielle pour bénéficier d’un accompagnement professionnel et précise dans vos obligations fiscales.

Service des impôts de Chartres- Déclaration - Paiement
Service des impôts de Chartres- Déclaration – Paiement

         . Je souhaite prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Chartres.

                . Déposer une réclamation auprès du SIP de Chartres.

                . Comment contacter le SIP de Chartres ?

Entrer en contact avec le SIP de Chartres 

Contacter Sip de Chartres- Service d'assistance - Service des impôts des Particulier
Contacter Sip de Chartres- Service d’assistance – Service des impôts des Particulier

Afin d’entrer en contact avec un conseiller, le SIP de Chartres vous offre plusieurs outils de contact. Si vous préférez une rencontre en personne, vous pouvez vous rendre au centre situé 5 place de la République, 28019 Chartres. Les horaires d’ouverture sont les suivants : du lundi au mardi de 08:45 à 12:00 et de 13:30 à 16:00, le mercredi de 08:45 à 12:15, le jeudi de 08:45 à 12 :00 et de 13:30 à 16:00, ainsi que le vendredi de 08:45 à 12:15.

Une autre option est de les contacter par téléphone au 0811 90 91 92 ou via le numéro unique 0809 401 401. Si vous préférez soumettre une demande en ligne, vous pouvez utiliser la messagerie sécurisée de votre espace personnel sur le site www.impots.gouv.fr.

Enfin, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante : SIP Chartres 28000 5 place de la République CS 50525 28019 Chartres Cedex.

Faire une réclamation auprès du SIP de Chartres

Si vous souhaitez formuler une réclamation concernant le SIP de Chartres, nous vous recommandons d’utiliser les moyens de contact susmentionnés. De plus, vous avez la possibilité de soumettre votre réclamation en ligne en vous connectant à votre compte personnel sur le site https://www.impots.gouv.fr . Une fois connecté, rendez-vous dans la section « Nous contacter/Ma messagerie sécurisée » où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour entamer la procédure de réclamation. Cette démarche en ligne vous offre une solution pratique et sécurisée pour transmettre efficacement votre plainte.

Prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Chartres

Pour prendre rendez-vous par téléphone, veuillez utiliser l’un des numéros communiqués précédemment. Si vous préférez un rendez-vous en personne, vous pouvez vous rendre directement à l’accueil du SIP. Une autre option pratique consiste à fixer votre rendez-vous via le site www.impots.gouv.fr. Il vous suffit d’accéder à la rubrique « Contact et RDV » où vous trouverez les instructions nécessaires pour planifier votre rendez-vous de manière simple et rapide.

Entrer en relation avec le SIP d’Chartres via les réseaux sociaux :

Pour rester informé des dernières actualités du SIP de Chartres, nous vous conseillons vivement de vous abonner à leurs comptes sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous serez au courant des mises à jour, des annonces spéciales et des informations fiscales applicables. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez échanger avec un conseiller par message privé.

Facebook: http://www.facebook.com/pages/Direction-g%C3%A9n%C3%A9rale-des-Finances-publiques/250996308359760

Twitter: https://twitter.com/dgfip_officiel

Prendre contact avec le SIP de Chartres
Retour en haut