Prendre contact avec le SIP de Manosque

Prendre contact avec le SIP de Manosque

Le Service des Impôts des Particuliers de Manosque joue un rôle essentiel dans le système fiscal français en tant qu’interlocuteur privilégié pour les contribuables de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce service administratif local est chargé de gérer et de superviser les questions liées aux impôts des particuliers dans la commune de Manosque et ses environs. Son rôle principal consiste à assister les contribuables dans leurs démarches fiscales, à répondre à leurs questions, à les informer sur les différentes obligations et déclarations, ainsi qu’à les aider à comprendre les procédures fiscales en vigueur. En contactant le Service des Impôts des Particuliers de Manosque, les contribuables peuvent obtenir des conseils personnalisés et des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques en matière de fiscalité.

Service des impôts de Manosque- Déclaration - Paiement
Service des impôts de Manosque- Déclaration – Paiement

         . Je souhaite prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Manosque.

                . Déposer une réclamation auprès du SIP de Manosque.

                . Comment contacter le SIP de Manosque ?

Entrer en contact avec le SIP de Manosque 

Contacter Sip de Manosque- Service d'assistance - Service des impôts des Particulier
Contacter Sip de Manosque- Service d’assistance – Service des impôts des Particulier

Le centre des finances publiques de Manosque est situé au 132 Bd des Cougourdelles, 04100 Manosque. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 08:30 heures à 12:00 heures. Pour un entretien téléphonique, vous avez le choix entre deux numéros : 04 92 70 77 00 ou le numéro unique 0809 401 401. Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez utiliser la messagerie sécurisée de votre espace personnel sur le site www.impots.gouv.fr. Pour les requêtes à transmettre par courrier postal, veuillez utiliser l’adresse suivante :

SIP Manosque 04100

132, boulevard des Cougourdelles CS 40001

04107 Manosque Cedex.

Faire une réclamation auprès du SIP de Manosque

Vous êtes mécontent du service du SIP de Manosque ? Nous vous prions d’utiliser les moyens de contact listés précédemment. Une autre alternative consiste à soumettre votre plainte en ligne en vous connectant à votre compte personnel sur le site https://www.impots.gouv.fr . En accédant à la rubrique « Nous contacter/Ma messagerie sécurisée », vous recevrez toutes les informations nécessaires pour entamer la procédure de réclamation.

Prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Manosque

Le SIP de Manosque propose différentes options pratiques pour prendre rendez-vous. Vous pouvez choisir de contacter l’un des numéros de téléphone susmentionnés ou vous rendre directement à l’accueil du SIP pour demander un rendez-vous en personne. Une autre possibilité consiste à planifier votre rendez-vous en ligne en accédant à la rubrique « Contact et RDV » sur le site www.impots.gouv.fr . Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour sélectionner une date et un horaire qui vous conviennent.

Entrer en relation avec le SIP de Manosque via les réseaux sociaux :

Afin de vous tenir au courant des dernières actualités du SIP de Manosque, il est recommandé de vous abonner à leurs comptes sur les réseaux sociaux. En les suivant, vous recevrez en temps réel les dernières informations. De plus, si vous envoyez un message privé à un téléconseiller, vous bénéficierez de réponses personnalisées pour vos questions ou préoccupations.

Facebook: http://www.facebook.com/pages/Direction-g%C3%A9n%C3%A9rale-des-Finances-publiques/250996308359760

Twitter: https://twitter.com/dgfip_officiel

Prendre contact avec le SIP de Manosque
Retour en haut